Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les 5 nouveautés majeures d'Ableton Live 11

  • 15 réponses
  • 16 participants
  • 2 526 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les 5 nouveautés majeures d'Ableton Live 11
les-5-nouveautes-majeures-d-ableton-live-11-3296.jpg
Après des mois d’attente, la version 11 de la STAN d’Ableton est disponible ! C’est l’occasion pour RED de faire un épisode de Pass Pass Le Beat sur les 5 nouveautés majeures.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Excellente cette video RED.

Droit au but, pas de chichi. Tout est passé en revue.

J'adore.:aime::aime::aime:

SawSine

 

12
Citation de Spin14 :
Merci, tu ne parle pas du " tempo following " c'est super mageur pourtant non ?


A mon sens ça l'est! Mais il a probablement fallu arbitrer sinon ça aurait été "Les 6 nouveautés majeures d'Ableton Live 11" :mrg:

Il y'a également des fonctions d'expressivité accrus dans le piano roll avec la capacité d'inclure de la probabilité sur la vélocité, note on...
A coup sûr, une excellent mouture que cette V11.

Merci Red pour la préz :bravo:

....Avec Plaisir.

13
Salut Red, encore une excellente vidéo de présentation des nouveautés de Live 11 qui n'a pas à rougir devant celles des anglophone !

Juste une petite question : Push, le Roli sont prêtes pour le MPE mais le Novation Launchpad MK3 aussi, non?
14
helle
excellente video, j'ai tenter d'utiliser le comping sans succès sur du midi , je n'arrive pas a voir les lanes , rien n'y fait , il doit me manquer un truc
15
Citation :
j'ai tenter d'utiliser le comping sans succès sur du midi , je n'arrive pas a voir les lanes , rien n'y fait , il doit me manquer un truc


from https://www.ableton.com/en/release-notes/live-11/
Take lanes are only visible when Automation Mode is disabled.

Raccourci clavier A

[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 15:46:41 ]

16
Quelqu'un sait si y'a des nouvelles fonctionnalités concernant la compensation de retard dans ableton 11 ? Je trouve ça très mal fichu dans 10, faut tout recaler à la main, le pilote compensateur d'erreur est très mal calibré... Dans le 10, on fini par avoir peur de faire des inserts parallèle hardware