Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Live 12 débarque prochainement chez Ableton

  • 248 réponses
  • 60 participants
  • 24 227 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Live 12 débarque prochainement chez Ableton
342891.jpg
Ableton vient de dévoiler les nouveautés au programme de Live 12, à paraître début 2024.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de ValiumDuPeuple :
Vous oubliez une info importante je pense (et qui n'est étrangement pas vraiment mise en avant sur ableton.com): la modulation via M4L est maintenant une vraie modulation, c-à-d que les paramètres mappés restent contrôlables librement !


Ça c'est cool (même si c'est déjà le cas avec certains plugins M4L). Mais où trouve-t-on les infos à ce sujet ? Je n'ai pas vu mention de ça dans les nouveautés détaillées de 12...
12
- toujours control midi a refaire à la main (pas de possibilité d'éditer au clavier)
- pas plus de piste de retour, limité a 12 ...
- pas de vrai piste mono (je ne parle meme pas de multi canal)
- pas de clip dans les pistes de retours ni master (automatisation des plugs dans les retours et master)
ah l'integration d'une scale sur projet, cool une request demandé d'intégrer !

des nouveaux synth ? cool mais pas sur que ce soit une priorité
Malgré des petites fonctions sympa ici et la ...
Le center code c'est ... en faite assez inutile.
13
Etrange je reçois le SMS de confirmation qui indique 0.00€ ...
Et le eMail avec le montant exacte ...

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

14
@nelyo tu sera debité le jour de la sortie officiel,
tout est normal
15
J'ai vu le dernier message.
C'est mentionné quelque part qu'on est débité lors de la sortie de live 12?
J'aimerais me prendre l'upgrade depuis live11suite vers 12 suite

all different

all together

16
trop cher pour 4 broutilles ,100 balles de moins dans un an , comment nous taxer tout les ans , on paye en fait l'incompétence ou ils savent déjà dans 10 ans ce qu'ils nous feront payer ,comme avec les portables
17
En checkant le prix de l'upgrade 11 vers 12, surprise: le Push 3 standalone a baissé de presque 400 euros (1519)!
Si on le prend avec la Maj Live 12 suite, elle est à 119 au lieu de 159...
18
Citation de hairy pattern :
trop cher pour 4 broutilles ,100 balles de moins dans un an , comment nous taxer tout les ans , on paye en fait l'incompétence ou ils savent déjà dans 10 ans ce qu'ils nous feront payer ,comme avec les portables

Perso, jusqu'à présent je ne fais que les mises à jour "impaires" (pas par superstition numérologique, mais du fait des arguments que tu énonces).:clin:
19
Qui de Bitwig ou Ableton sortira la compatibilté avec Ara en premier? C'est quand même bien relou bordel :(((

RdjpR

20
Pour 159 balles d'upgrade on me propose ça :

Systèmes d'accordage
Tonalités et gammes
Prise en charge du lecteur d'écran
Similitude des sons/Navigation
Tags utilisateur
Enregistrez les vues du navigateur
Historique de navigation


C'est une blague ? Ils ont fumé la moquette chez Ableton ? Le lendemain d'une MAJ majeure de Logic totalement gratuite... Franchement, ça vaut 50 balles à tout casser.