Ableton Live 9 Intro

Live 9 Intro, Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9.

Tous les avis sur Ableton Live 9 Intro notés 4/5

Note moyenne :4.0(4/5 sur 1 avis)
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
  • 14/12/15Test de l’Ableton Push 2 et de Live 9.5

Test de l’Ableton Push 2 et de Live 9.5 - Push 2 là

Il y a environ deux ans et demi, Ableton sortait, en coopération avec Akai, la première version du contrôleur dédié à Live, sa STAN maison, j’ai nommé le Push.

7FFY15/12/2015

L'avis de 7FFY"Très Bien Pour Entrer Dans L'Univers ABLETON"

Ableton Live 9 Intro
J'utilise ce logiciel sur un dell latitude (I5 4g de ram).
Très bon logiciel pour le prix, pour quiconque désirant entrer dans l'univers ABLETON; Plutôt axé musique électronique mais bon sa reste un séquenceur on peut faire toute sorte de musique avec.
Le logiciel est stable et peu gourmand en ressources.
Pour ce qui est de la prise en main, à mon avis ABLETON est le séquenceur le plus simple a utilisé, les automations ect sont très simple à réalisé, de plus quand vous passer la souris sur n'importe quoi vous avez un petit carré en bas a gauche de l'écran qui vous explique l'utilité du paramètre que vous survolé (très pratique pour les débutant), je n'ai jamais eu a ouvrir la doc grace a sa ;)

Pour le contenu, les effets sont de très bonne qualité/les instruments (drum rack,impulse,simpler) sont très intéressant surtout le nouveau simpler depuis la maj 9.5 de live.
Malgrès tout il manque un peu de contenu du fait de l'abscence de réel synthé dans cette version (obligé de sampler ou d'utiliser les preset ableton), vous sentirer rapidement l'envie d'acheter un vst.