Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live en version 9.7 et master classes

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 199 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Ableton Live en version 9.7 et master classes
Les formateurs qui se rendront à Star’s Music de Lyon et Paris dans quelques jours vous montreront certainement les nouveautés de la v9.7 de Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et toujours pas de support du MPE ou des VST3 pour windows...
Toujours pas possible de passer d'un preset à un autre avec leurs plug-in, pour un program qui s'appelle Live c'est un peu con...
Toujours pas de visualisation de plusieurs piste en même temps.

Le push c'est bien mais beaucoup de monde ne l'utilise pas.

Ce serait cool qu'ils prennent en compte le fait que tout le monde n'utilise pas de Mac et qu'il arrêtent d'attendre que quelqu'un développe les fonction qui manquent avec max for live.

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 11:50:52 ]

3
Effectivement, ayant push je suis ravi de cette MAJ, mais que je trouve pertinente y comprit pour ceux qui n'ont pas push
Thom'
4
quoi de neuf docteur ?
5
J'aimerais bien savoir si les couleurs des samples des drum racks peuvent être modifiées aussi depuis l'ordinateur, et pas seulement pour Push. Je suis pas très optimiste, pour le coup. Mais pour les utilisateurs de Launchpad MKII et Pro, ça serait quand même fort sympathique.
6
Il me semble que c'est possible puisque les couleurs sont gerees zu niveau software
Thom'
7
C'est clair que c'est bien maigre si on utilise pas Push ce qui est mon cas actuellement.

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

8
Et je confirme, pas de couleurs de pads sans Push, ni sur l'ordi, ni sur le Launchpad Pro.
9
Hello,

Depuis la mise à jour j'ai un truc assez relou qui s'est mis en place. J'ai l'impression que c'est un bug mais je ne trouve pas de sujets semblables sur le net.

Normalement, quand on clique sur un réglage, l'automation idoine s'affiche directement sur la piste. Eh ben là, si je ne clique pas "droit" puis "affichez automation", le simple fait de cliquer gauche ne change pas la ligne automation. Ça m'a valu quelques surprises, parce que ce qui est à l'écran n'est pas ce qui est sélectionné. Du coup en automation directement à la souris (pour les "on" "off" par ex) ben il m'est arrivé de modifier autre chose... Bon mais c'est surtout hyper relou d'avoir à demander d'afficher l'automation...

Une idée?