Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Probleme Ableton Live impossible d'ouvrir les drum midi effect ou les plugins

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 895 vues
  • 3 followers
1 Probleme Ableton Live impossible d'ouvrir les drum midi effect ou les plugins
Bonjour
J'ai un probleme tout ce qu'il y'a encadrer en rouge impossible d'ouvrir je clique dessus j'appuis sur tout impossible avant sa fonctionner tres bien la tout un coup sa ne fonctionne plus j'aime beaucoup ableton mais j'ai rencontrer trop de probleme inutile depuis les 4 mois que je l'utilise
http://zupimages.net/up/17/20/ax5h.bmp
2
La bibliothèque utilisateur a du être modifier : Option>Préférence>Libary
Fait une recherche Windows sur les fichier *.als

Ou peut être la taille maximal de ton cache est a saturation ... : : Option>Préférence>Libary
fait une action de purge et/ou le redéfinir.

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 02:04:13 ]

3
Merci c'est regler !!!
4
Salut, j'ai exactement le même problème, à la différence que même en en faisant une purge et tout ça je ne retrouve pas mes dossiers ... Seuls le dossier plug-ins est complet. Lorsque j'ouvre un set, mes effects édités s'y trouvent encore mais impossible d'atteindre leurs dossier sources, j'ai éssayé le remplacement à chaud également. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît. D'avance merci