Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acoustica Mixcraft 8 Pro Studio
Photos
1/2
Acoustica Mixcraft 8 Pro Studio

Séquenceur généraliste de la marque Acoustica

Prix public US : $179 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La STAN Mixcraft d'Acoustica passe en v8

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 3 520 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : La STAN Mixcraft d'Acoustica passe en v8
Acoustica annonce une grosse mise à jour de sa STAN Mixcraft pour Windows, qui passe ainsi en version 8, éditions Pro et Recording incluses.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Merci. Je vais sans doute tester ce soft pour avoir un truc light pour les tâches simples. :bravo:
22
Citation de Will :
Je vais sans doute tester ce soft pour avoir un truc light pour les tâches simples. :bravo:

Faut voir la simplicité de la tache!, mais il y'a encore plus simple/rapide/léger/peu couteux, que tu peux aussi tester,
http://www.energy-xt.com/index.php?id=0101
je commence toujours la-dessus, avec juste des vst pour balancer les premières idées. Et puis grace à Energyxt, je peux toujours utiliser mon pc portable d'antiquité quand je suis en déplacement!

[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 13:33:38 ]

23
24
Hier j'ai eu des problèmes de chargement de mes morceaux bien bien agaçants: ça bloquait systématiquement à 98%.

J'avais chargé pas mal de plug ins dans le morceaux. J'en ai supprimé deux dans le répertoire (tal dub / density mk3) et j'ai pu reprendre le morceau.

J'ai remarqué que ça "coinçait" quand je chargeais trop de delays et compresseur sidechain (un nombre supérieur à 1 ou 2 pour chacun). C'est plutôt embêtant.

Jamais eu ce problème là sur la version 7 normale que j'avais (en sachant qu'il n'y avait pas la fonction sidechain qui a été un des deux arguments avec la clock pour me faire upgrader)

Pareil chez d'autres que moi ?

PS: avant que l'on me fasse la remarque, rien de cracké sur l'ordinateur ;)
25
Alors.... Je n'ai aucun problème, même avec des configs extrêmement complexes :-D
Des fois quand je suis en lecture d'un projet et que j'ouvre un autre, il plante et émet un son horrible, mais sinon rien :???:

PS: 3/4 de cracké sur mon ordinateur et ça marche mieux ;)
26
Le seul soucis de retard à l'ouverture, c'est lorsque le fichier son d'une piste ou un VST est manquant sur ma config (fréquent lorsque je j'importe un projet). Ce foutu programme cherche alors dans tout mon ordinateur et sur tout les périphériques connectés, y compris en réseau, si le truc manquant n'y est pas... Des fois, ça dure :-)

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

27
Citation :
Ce foutu programme cherche alors dans tout mon ordinateur et sur tout les périphériques connectés, y compris en réseau, si le truc manquant n'y est pas... Des fois, ça dure :-)


XD ben sur ma version, tu cliques 3 fois sur SKIP et il t'ignore le fichier :-D
28
Citation de Dark :
Citation :
Ce foutu programme cherche alors dans tout mon ordinateur et sur tout les périphériques connectés, y compris en réseau, si le truc manquant n'y est pas... Des fois, ça dure :-)


XD ben sur ma version, tu cliques 3 fois sur SKIP et il t'ignore le fichier :-D


Moi il ne m'affiche qu'il n'a pas trouvé le fichier après avoir exploré tout les fichiers de tout les ordinateurs de la maison (y compris ceux de ma femme ou se trouvent des cartographies professionnelles de tout le pays, je ne te dis pas la taille...) Avant cela, je n'ai aucune message, juste la barre de progression qui n'avance pas en bas... Ca sert à quelque chose de "skipper" à ce moment là?

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

29
Bonjour à tous,

Pour les utilisateurs de Mixcraft.
30
Citation de Darkmoon :
EDIT : j'oubliais un autre point très intéressant pour les « bidouilleurs » comme moi... ...de la façon d'ont est conçu le logiciel, il est très facile d'aller dans certains dossiers d'installation Windows pour supprimer/modifier des trucs concernant le logiciel. Du coup, on peut très facilement virer toutes les boucles audios inutiles, supprimer les effets/VSTi natifs dont on ne veut plus voir dans les choix des menus, modifier le fichier texte de traduction pour mettre ses propres termes, et même « skiner » l'interface en modifiant les fichiers d'image .png dans le dossier « mixrez » pour se créer sa propre interface perso, etc. ;)


Tout ce que j'aime aussi, avec un soft qui s'installe sans disséminer des tonnes de fichiers dans le système, et qui positionne ses dépendances dans ses propres sous-dossiers. Presque portable. :aime:

L'interface - datée et pas forcément très lisible même en mode clair - me rappelle un peu Massiva, un clone de Cubase par le programmeur d'EnergyXT.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)