Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acoustica Mixcraft 9 Recording Studio
Photos
1/17
Acoustica Mixcraft 9 Recording Studio

Séquenceur généraliste de la marque Acoustica

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99

Sujet Commentaires sur la news : Acoustica lance Mixcraft 9 à temps pour le Black Friday

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 048 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Acoustica lance Mixcraft 9 à temps pour le Black Friday
acoustica-mixcraft-9-recording-studio-282590.jpg
Même si les tarifs de cette 9e mouture ont légèrement augmenté, vous pouvez profiter de belles remises jusqu’au 2 décembre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
très beau travail :-) la table de mixage est superbe. je vais tester tous ça :D:

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

3
Au top comme d'habitude !
J'ai hâte de tester tout ça. :bravo:
4
Prix à majorer de 20 % (TVA) , soit 178.80 $ pour la version Pro Studio, soit 162.30 € TTC acoustica-mixcraft-9-recording-studio-2815299.jpg

5
L'aspect générale a bien évolué, ça fait moins jouet qu'auparavant.
6
C'est dommage que le moteur audio ne soit pas au niveau des autres DAW du marché. Aucune évolution par rapport à la version précédente.

Faites le test très simple proposé ici https://www.admiralbumblebee.com/music/2019/03/10/Daw-V-Daw-Automation.html#reaper-5972.
Il s'agit de la lecture d'un fichier audio qui contient un signal sinus (donc pas d'harmonique) sur lequel est appliqué une courbe d'automation pour baisser le volume.

Voici le résultat que j'ai obtenu aujourd'hui :
acoustica-mixcraft-9-recording-studio-2818505.png

Si quelqu'un pouvez refaire ce test et confirmer ce résultat ?
7
Arf, toujours pas la possibilité de faire de la multi édition de clips midi, même podium le fait. Sinon, pas grand chose à dire, c'est un DAW qui fait très bien le job !
8
Bonjour à tous,

Pour les utilisateurs de Mixcraft.
9
Bonjour, une daw que j'utilise parmi d'autres mais avec plaisir.
10
Citation de jm_83 :
Prix à majorer de 20 % (TVA) , soit 178.80 $ pour la version Pro Studio, soit 162.30 € TTC


En promo à $99 jusqu'au 27/12/2020, soit €85 avec la parité du jour, en utilisant le règlement par Paypal. :clin:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 13:21:33 ]