Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Beats
Photos
1/5
Akai Professional MPC Beats

Séquenceur généraliste de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : MPC Beat : Akai sort un séquenceur gratuit !

  • 86 réponses
  • 31 participants
  • 19 027 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : MPC Beat : Akai sort un séquenceur gratuit !
akai-professional-mpc-beats-286863.jpg
Akai profite du mois de juillet pour proposer le freeware MPC Beats dont l’ergonomie est basée sur la légendaire MPC.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
61
Ben oui c’est un sequencer midi de toute facon.
Ces notes c’est du midi.
Mais peut être veux tu parler d’enregistrer en externe?
Normalement oui bien sur tout ce qui sera branché sur une interface midi reconnue dans le soft pourra etre enregistré sur une piste.
(J’espere avoir bien compris la question)
62
C'est intelligent comme démarche de la part d'AKAI pour faire adhérer les gens aux MPC ! Je vais tester cela pour voir si le workflow me plait, en plus j'ai le petit controller d'akai MPD226 comme ça je verrai si je saute le pas un jour !
63
Citation de Vitalicus :
C'est intelligent comme démarche de la part d'AKAI pour faire adhérer les gens aux MPC ! Je vais tester cela pour voir si le workflow me plait, en plus j'ai le petit controller d'akai MPD226 comme ça je verrai si je saute le pas un jour !


Oui, je verrai bien Akai nous sortir un nouveau contrôleur pour remplacer le MPC Studio.
64
Si je devais passer sur MPC je serais plus attiré par la One qui présente l'avantage de l'autonomie (pouvoir se passer de PC)

Mais je ne sais pas comment c'est de bosser sur MPC en pratique même si j'ai déjà regardé des vidéos par curiosité ce n'est pas pareil.

A vraie dire j'ai acheté ce petit contrôleur à pads MPD226 avec l'alim externe justement dans le but de me passer d'ordi occasionnellement. L'ancien proprio l'utilisait avec un Elektron Digitakt mais moi je compte utiliser un sequencer plus cheap, genre un Korg Volca (le drum ? le beat ?) ou un Arturia Drumbrute Impact.
65
C'est un peu déroutant au debut, pour moi en tout cas, mais apres deux ou trois nuit blanche :mrg: on prend vite le truc en main et apres la lecture en français de la version 2.8 du manuel (one, live II etc...) la tout roule !
Au debut prévu la Live juste pour sampler, et un peu sequencer maintenant piece centrale de mon set !

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 18:34:48 ]

66
Et pour contrôler le MPC Beats, Akai nous propose un tout nouveau MPK mini. Un nouveau MPC Studio aurait été préférable.

akai-professional-mpc-beats-3052339.jpeg

toutes les infos ici
67
Attends c’est pas fini...
68
69
Je ne sais pas hein mais la MPC Studio a pas mal roulé sa bosse, peut etre qu’on va avoir un relifting dessus qui sait?
70
Ça serrait pertinemment effectivement. Une nouvelle Touch basée sur la One ?