Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Software 2
Photos
1/116
Akai Professional MPC Software 2

Séquenceur généraliste de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Le MPC Software 2 est enfin arrivé

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 477 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le MPC Software 2 est enfin arrivé
Akai MPC Software 2
Akai l’avait annoncé en janvier 2016, la beta était en test depuis juin dernier, voici enfin la très attendue version 2 du MPC Software.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Vérifie, tu dois avoir ça :

NEW: MPC 2.0 FINAL (MPC Live)
2.0
Authorization Code:
xx-xx-xxx-xxx-xxx-xxx
MPC 2.0 (MPC Live - Windows)
MPC 2.0 (MPC Live - Mac)

Les deux dernière lignes sont les liens vers la version finale 2.0.6

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

12
oui c'est bien une update du software (2.0.6), bientôt l'update pour le hardware sûrement :bave:

Beat Thang 4 Life

13
ok admettons, mais maintenant on installe quoi?… ?… J'ai mon MPC Installer qui me dit de follow the steps ok, mais le premier "install MPC Software" est en rouge et si je clique dessus m'installe une demi tonne de .pkg sur le bureau (qui ressemble maintenant à un PC!!…), et rien d'autre ne se passe?… Je fait quoi? Si je clique sur n'importe quel .pkg j'ai une erreur d'écriture? Je ne veux pas faire de l'informatique, juste de la musique!!! :8O:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 22:18:01 ]

14
bon en gros c'est cool, j'avais un précédente version dont je n'ai pas vraiment eu le temps d'approfondir les possibilités, avec la future ex nouvelle je n'ai plus rien du tout :-) Y a rien qui fonctionne. Youpi! Je vais continuer à bosser hardware… M'enfin, par curiosité, si quelqu'un avait quelques conseils à fournir, pour les nuls en informatique comme moi… :-) Merci!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

15
Salut à tous,

des retours sur la stabilité de cette version 2.0 ?

Ma touch est en route et je n'ai pas encore pu l'éprouver. Je tourne sur windows 10 pro.

Merci ;)