Sujet de la discussionPosté le 22/11/2009 à 14:07:25Faire de la place sur le DD
Salut a tous, Voila mon probleme: j ai une centaine de projets et dans chaque projet, il y a enormement de prise qui ne me servent plus et que j aimerais supprimer pour faire de la place sur mon DD et gagner de precieux giga. Pour cela, il me semblait qu il fallait juste aller dans le chutier audio>selectionner inutilisé>supprimer. Les fichiers audio sont bien supprimer du chutier audio mais je n ai pas l impression qu ils soient supprimés de mon ordi . Si quelqu un peut m aider?
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/11/2009 à 14:16:22
Désolé je viens de trouver la réponse dans le forum logic 8 grace a Mdesmarest:
Ensuite, dans le menu "Fichier" principal, vous sélectionnez "Projet" puis "Nettoyer", ou "Consolider" , ou "Renommer".
Hé oui, merci de nous tenir avisé de cette suite; si tu es curieux, ils finissent au départ dans ta Corbeille donc tu peux également te contenter de vider cette dernière afin d'être certain de ta purge de fichiers inutiles .
Par contre j ai trouvé un gros defaut a cette fonction car j importe des sons de vinyl que je decoupe et traite sur une piste audio de mon projet. Ensuite j exporte mon fichier audio dans battery 3 et enfin je supprime ma piste pour faire de la place sur mon projet. Donc apres nettoyage , quand je reouvre le projet je n ai plus les sons importés dans battery 3, logic prenant ce fichier comme inutilisé donc il faut le recuperer dans la poubelle