Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Faire de la place sur le DD

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire de la place sur le DD
Salut a tous,
Voila mon probleme: j ai une centaine de projets et dans chaque projet, il y a enormement de prise qui ne me servent plus et que j aimerais supprimer pour faire de la place sur mon DD et gagner de precieux giga.
Pour cela, il me semblait qu il fallait juste aller dans le chutier audio>selectionner inutilisé>supprimer.
Les fichiers audio sont bien supprimer du chutier audio mais je n ai pas l impression qu ils soient supprimés de mon ordi . Si quelqu un peut m aider?
2

Désolé je viens de trouver la réponse dans le forum logic 8 grace a Mdesmarest:

Ensuite, dans le menu "Fichier" principal, vous sélectionnez "Projet" puis "Nettoyer", ou "Consolider" , ou "Renommer".

3
Hé oui, merci de nous tenir avisé de cette suite; si tu es curieux, ils finissent au départ dans ta Corbeille donc tu peux également te contenter de vider cette dernière afin d'être certain de ta purge de fichiers inutiles .
4
Par contre j ai trouvé un gros defaut a cette fonction car j importe des sons de vinyl que je decoupe et traite sur une piste audio de mon projet. Ensuite j exporte mon fichier audio dans battery 3 et enfin je supprime ma piste pour faire de la place sur mon projet. 
Donc apres nettoyage , quand je reouvre le projet je n ai plus les sons importés dans battery 3, logic prenant ce fichier comme inutilisé donc il faut le  recuperer dans la poubelle