Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro 9 et MainStage 2 sur le Mac App Store

  • 76 réponses
  • 22 participants
  • 14 507 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Logic Pro 9 et MainStage 2 sur le Mac App Store
Apple propose depuis hier sur le Mac App Store la version 9 de son séquenceur Logic Pro ainsi que son interface MainStage 2 pour le live sous la forme de deux applications séparées.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On peut en profiter pour signaler la disparition de Logic Express que l'on trouve encore à environs 120€ chez certains marchands du net.
3
Oui, en attendant une possible refonte technique, Logic suis la même logique de distribution que Final Cut : disponible à moindre prix en download uniquement sur le Mac App Store, disparition de la version Express.

Ce matin, j'ai posté la même news (sans doute ne suis-je pas le seul ;) ), suite à cet article sur Ars Technica. Mais Banshee est bien plus complet que l'entrefilet que j'avais proposé. :bravo:

Notons que c'est la version 9.1.6 de Logic Pro qui est disponible de la sorte (cfr aussi le post de Gromeul un peu plus loin). Par contre, ce matin, nul trace de version 9.1.6 pour Logic Express. :((
Par contre, entre 120€ pour Logic Express et 150€ pour Logic Pro, le choix est très vitre fait.... Il va y avoir des stocks d'invendus et quelques vendeurs dépités.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

4

Mais qu'a t-il de moins se logic à 150€ ?

 

5
C'est juste le séquenceur du bundle Logic Studio, avec tous ses plugins.
Donc, pas de Soundtrack, pas de Mainstage, pas de Soundtrack Pro, pas de Waveburner, ni de Compressor.
Cfr : https://www.apple.com/fr/logicstudio/what-is/
C'est juste le séquenceur (les trois premiers onglets). En gros, c'est Logic Express, avec tous les plug-ins et les Apple Loops.

Et il n'a pas de support ni de manuel physique : download only.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 13:29:59 ]

6

Et pour les utilisateurs enregistrés actuellement, une version 9.1.6. disponible via la Mise à jour de Logiciels: quelqu'un a t-il testé cette version sous Snow Léopard en 32 Bits ?

7

En 64 bit ça fonctionne en tous cas!

8

Donc, peux-tu me dire après essai si cela ne te dérange pas si cela est possible sous 32 Bits . C'est pour confirmer mes doutes autour des propos d'un intervenant sur le site d'Apple ne pouvant plus ouvrir LOGIC ainsi après cette update ?

D'avance, merci _

9

Ben je vais essayer dès que possible!

10
Je suis utilisateur d'ableton live et j'avais revendu mon Logic 8. Je regrettais pourtant MainStage 1.
Et là.... je viens de télécharger MainStage 2... C'est tout bonnement HALLUCINANT...
Je me retrouve avec tous les instruments virtuels de LOGIC et tous les effets....Tout çà pour 24 euros....
Vraiment le top ... je n'arrive pas à y croire! Foncez !!!