Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apple Logic Pro 12
Déposer un avis

Argus du Apple Logic Pro 12

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Logic Pro 12 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Mise à jour de Logic Pro

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 303 vues
  • 12 followers
Commentaires sur la news : Mise à jour de Logic Pro
359983.jpg
Apple vient de publier une mise à jour de sa STAN, avec notamment des nouveautés du côté de Beat Breaker et Alchemy.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Et surtout cette maj accueille enfin un mode grille dans les régions.
Ma tête de lecture va pouvoir respirer maintenant quand il faudra recaler des drums :bravo:
Petite mise à jour bien sympathique pour cette superbe DAW / STAN !
  • J’aime
1 réaction
  • Coyote14
Citation de Jo_30 (voir le message) :
Et surtout cette maj accueille enfin un mode grille dans les régions.
Ma tête de lecture va pouvoir respirer maintenant quand il faudra recaler des drums :bravo:

Clairement ce qu’on attendait tous depuis des années!! Maintenant il faudrait des cross fades automatiques comme sur Ableton
  • J’aime
1 réaction
  • T o p s y
Citation :
Maintenant il faudrait des cross fades automatiques comme sur Ableton

L'auto-crossfade existe depuis fort longtemps sur Logic :
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.youtube.com/shorts/B6nOOoAr4jQ&ved=2ahUKEwj3m6XFo7uVAxXhxwIHHYRsCFAQwqsBegQIFxAB&usg=AOvVaw1aVmZ9KUINgd0B84Dg36P9

Mais je ne connais pas celui Ableton, peut-être qu'il y a une spécificité qui m'échappe ?
  • J’aime
1 réaction
  • muetjo
L'intégration de liens youtube se fait avec la balise video :

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)