Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro X est sorti

  • 269 réponses
  • 69 participants
  • 51 911 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Logic Pro X est sorti
Après plusieurs années d'attente, Apple lance enfin la nouvelle version de son séquenceur Logic Pro sur Mac et une appli distante sur iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
A priori, LPX les rajoute dans son propre dossier donc elles sont doublées :??: ... Mais il doit bien y avoir un moyen de les partager :?!: ...
172
alors c'est pas terrible pour ceux qui veulent garder dans un premier temps le 9 niveau place.

edit: en tous cas je kif bien le retro synth il est bien cool.

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 17:59:59 ]

173
Bon bah, je suis parti pour désinstaller LP9 pour faire de la place. Je ne pense pas que cela pose de problèmes car je n'ai pas de plugs 32 bits.
174
Citation de Johnny :
Bon bah, je suis parti pour désinstaller LP9 pour faire de la place. Je ne pense pas que cela pose de problèmes car je n'ai pas de plugs 32 bits.


Tu en as de la chance.

Si non les pack additionnels sont légèrement différents. Ce qui prends de la place ce sont les anciens (mais tu les as déjà) et les drumkit (25Go quand même).

Tu n'est pas obligé de les installer et les anciens sont toujours accessibles.
175
La bête va bientôt être en test ici, le temps de tout télécharger...
176
Citation de sleepless :
La bête va bientôt être en test ici, le temps de tout télécharger...


Un bon ptit test de sleepless... Miam!
177
Citation de sleepless :
La bête va bientôt être en test ici, le temps de tout télécharger...


Cool:bravo:
178
Bon et bien moi je viens de passer l'aprem dessus et c'est du tout bon me concernant ! Pas de soucis particulier , interface beaucoup plus fun et intuitive que l'ancienne version ! Alors certes ça s'est garagebandisé mais bon on y retrouve plus facilement ses petits ! Le drummer reste pour moi ze feature ! ( peut être moins pour ceux déjà équipés de ez drummer et consorts , quoique...) c'est vraiment fun d avoir un batteur sous la main comme ça et ça sonne ! Je testerai voir si il est possible de coupler les paterns avec une maschine histoire d ouvrir la palette des sons ! Bon le macbook doit être rechargé maintenant j'y retourne pour tester les nouveaux instrus virtuels pilotés par l'iPad :bravo:
179
Hello!

Quelqu'un peut me dire si on a besoin d'une autre version de Logic pro pour pouvoir installer Logic pro x ?

Merci d'avance .

180
La réponse est non, cosmikbrozer. Ca peut parfaitement être ton premier Logic... Pour le prix d'une mise à jour !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)