Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro X est sorti

  • 269 réponses
  • 69 participants
  • 51 910 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Logic Pro X est sorti
Après plusieurs années d'attente, Apple lance enfin la nouvelle version de son séquenceur Logic Pro sur Mac et une appli distante sur iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
@ Cox , merci ;)
182
ça donne quoi ce LPX avec deux écrans ?
183
Pareil que LP9, en plein écran, ce qu'il y a sur le second disparait...
184
Ok je vais bientôt changer de Mac, du coup je vais rester sur un moniteur unique de bonne qualité... Le dual n'étant pas forcément mieux...

185
Citation :
Pareil que LP9, en plein écran, ce qu'il y a sur le second disparait...

je bosse depuis des années avec 2 écrans (Imac + écran externe) et ça fonctionne très bien. Tu veut parler d un macbook?
186
Non un iMac, quand je passe en plein écran (la double flèche en haut droite d'une fenêtre), ce qui se trouve sur le second écran disparait...
187
oui ça c'est un défaut de lion qui me stress un peut, je trouve ça vraiment dommage.
188
oui mais si tu passe pas en plein écran tu peut utiliser les 2 écrans. Ce que je fais 1 écran arrangement un autre Mixage par exemple.
189
oui pour logic ça pose pas spécialement problème, mais par exemple quand je suis sur photoshop j'aime bien mètre un film ou une série sur le deuxième écran, du coup avec quick time c'est pas possible, obliger d'utiliser vlc. y a toujours des solution mais bon ça pourrait être plus simple.
190

Citation de : korosif69

oui ça c'est un défaut de lion qui me stress un peut, je trouve ça vraiment dommage.

 J'espère que Maverick va arranger ça!