réactions à la news Alchemy débarque dans Logic Pro X
- 50 réponses
- 28 participants
- 12 060 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/08/2015 à 12:35:36Alchemy débarque dans Logic Pro X
Apple a mis en ligne la version 10.2 de Logic afin d’y intégrer le synthé virtuel Alchemy, suite logique et attendue après le rachat de Camel Audio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
frank.lena
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 28/08/2015 à 11:52:52
Pour les anciens utilisateur d'Alchemy : Est ce que TOUTES les banques de sons sont intégrés dans cette version ou bien pensez vous que la possibilité de les acheter séparement sur Itunes soit possible ?
Cordialement
Frank
Cordialement
Frank
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 28/08/2015 à 12:25:24
Citation de Ben33380 :
par contre j'en profite pour poser une question je suis en train de refaire mes templates avec des icônes perso du coup. Par contre je n'arrive pas à changer l'icône des Bus et pistes aux... Y a t'il une méthode autre que "créer la piste" ?
On ne peut à priori pas changer les icônes à partir de la fenêtre de mix. Tout comme on ne peut toujours pas réarranger les pistes directement à partir de la fenêtre de mix. Il n'y a donc (à ma connaissance) pas d'autres méthodes que celle de créer la piste
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 28/08/2015 à 12:29:15
Citation de frank.lena :
Pour les anciens utilisateur d'Alchemy : Est ce que TOUTES les banques de sons sont intégrés dans cette version ou bien pensez vous que la possibilité de les acheter séparement sur Itunes soit possible ?
Je pense que la question clé c'est: Est-ce que l'on peut charger dans Alchemy (fourni dans LPX), les banques que l'on a éventuellement acheté pour la version précédente d'Alchemy. Je n'ai pas pu essayé, car cela fait un moment que je n'ai pas réinstallé Alchemy depuis que j'avais changé d'ordi. Et comme là j'ai l'intention de changé de disque (pour un SSD), j'ai pas trop envie de faire des installations que je vais devoir refaire. Mais cela serait intéressant de savoir si quelqu'un les a déjà d'installées...
Ad Astra, Per Aspera...
syragus
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
34 Posté le 28/08/2015 à 17:30:30
Parfait merci au philanthropisme d'Apple
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 28/08/2015 à 17:36:40
Citation :
Je pense que la question clé c'est: Est-ce que l'on peut charger dans Alchemy (fourni dans LPX), les banques que l'on a éventuellement acheté pour la version précédente d'Alchemy.
Oui, sans aucun problème (hors la gestion des nouveaux paramètres, ce qui est normal...).
C'est de plus extrêmement simple.
Youpi !
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 28/08/2015 à 18:43:29
Citation de sleepless :
Citation :Je pense que la question clé c'est: Est-ce que l'on peut charger dans Alchemy (fourni dans LPX), les banques que l'on a éventuellement acheté pour la version précédente d'Alchemy.
Oui, sans aucun problème (hors la gestion des nouveaux paramètres, ce qui est normal...).
C'est de plus extrêmement simple.
Youpi !
Ahhhh ça c'est une bonne nouvelle. Bon, il faut que je retrouve le disque avec mes banques pour les réinstaller...
Merci pour l'info!
Ad Astra, Per Aspera...
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 29/08/2015 à 02:52:56
Les banques ne sont-elles pas celles incluses dans les 14 Go ?
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 29/08/2015 à 09:15:05
non, pas les banques de développeurs externes, ni certaines de Camel (il me semble, pour ces dernières).
[ Dernière édition du message le 29/08/2015 à 09:15:56 ]
haes
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
39 Posté le 05/09/2015 à 10:03:45
La MAJ parlait d'Apple Loops supplémentaires mais dans télécharger du contenu supplémentaire on ne me propose rien. Je suis juste incomplet sur la partie "anciennes versions et compatibilités" que je n'avais jamais téléchargé...
Pareil pour vous?
soundgeek
2059
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
40 Posté le 05/09/2015 à 10:10:20
Il les a installé des le départ normalement.
Si tu clique sur le mot "boucles", juste au dessus il fait apparaître un petit menu avec differents genres.
On peut maintenant cocher les boucles que l'on aime aussi.
Si tu clique sur le mot "boucles", juste au dessus il fait apparaître un petit menu avec differents genres.
On peut maintenant cocher les boucles que l'on aime aussi.
- < Liste des sujets
- Charte