Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

réactions à la news Alchemy débarque dans Logic Pro X

• 50 réponses
  • 28 participants
  • 12 084 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Alchemy débarque dans Logic Pro X
Apple a mis en ligne la version 10.2 de Logic afin d’y intégrer le synthé virtuel Alchemy, suite logique et attendue après le rachat de Camel Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Peut-on orienter l'installation du contenu supplémentaire ailleurs que sur le HD Systéme dés le départ enfin dés son acquisition ?

42
On peut utiliser des alias, mais d'après ce que j'ai lu, dans certains cas il ne va pas bien détecter ce qui est installé, et peut proposer de telecharger à nouveau du contenu que l'on a déjà.
(Si tel est le cas, il faudrait le signaler comme un bug, car c'est assez simple à corriger au niveau du code...)

Sinon, on peut créer des liens symboliques des dossiers. (Des alias UNIX que l'on crée en ligne de commande) il paraît que ca contourne ce problème.

Pour le moment j'ai suffisamment de place sur mon disque, alors je n'ai testé aucune des méthodes. ;)

[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 11:17:11 ]

43

Merci pour ces précisions _ icon_idea.gif

44

Merci pour les précisions soundgeek, pas mal la possibilité de mettre des boucles en favoris.

45
Bonjour à tous!

Trop bonne nouvelle cet Alchemy...mais problème lorsque j'essaie de faire la mise à jour sur l'AppStore..

QQun a déjà eu le problème?

Je clique sur l'onglet de mise à jour,il se teinte en gris qq secondes puis plus rien ne se passe,l'onglet redevient "dispo" etc

Je deviens dingue...

Une idée?
46
Bonjour à tous. Un conseil: ne faites pas la mise à jour vers ElCapitan. Beaucoup d'applis Musique ne sont pas encore fonctionnelle (drivers cartes sons, VSTs... ) ATTENDRE, c'est le meilleur moyen de gagner du temps

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

47
Argh trop tard j'ai fait la maj vers El Capitan, plus d'UAD plus d'internet, je suis en train de restaurer mon systeme antérieur vers Yosemite via time machine :furieux
48
Plus d'Internet c'est bizarre...
Attention les plugs in Native Instrument ne sont pas compatibles ElCap'tain également ...

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 14:05:30 ]

49
Drivers de ma clé wlan wifi...pourtant recente...
50
Citation de Corbo-Billy :
Peut-on orienter l'installation du contenu supplémentaire ailleurs que sur le HD Systéme dés le départ enfin dés son acquisition ?

En parcourant le forum j'ai vu ce post, et pour y répondre ; il faut créer un lien symbolique, avec les alias ça ne marche pas.
Une fois ceci fait, tous les futurs téléchargements et installations seront détournés vers le support externe.
Voici un lien qui explique cela :
https://www.mixcorner.com/deplacer-une-banque-de-sons-sur-un-disque-externe

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 14:32:07 ]