Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Alchemy débarque dans Logic Pro X

  • 50 réponses
  • 28 participants
  • 11 882 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Alchemy débarque dans Logic Pro X
Apple a mis en ligne la version 10.2 de Logic afin d’y intégrer le synthé virtuel Alchemy, suite logique et attendue après le rachat de Camel Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Euh... J ai déjà Alchemy en plugin sur mon Mac et j utilise Logic X....
Bon si la mise à jour est gratos pourquoi pas, mais je sens que j suis un peu trop optimiste...

"Il faut rire de mourir et mourir de rire"

3

Citation de : Princedeschats

Euh... J ai déjà Alchemy en plugin sur mon Mac et j utilise Logic X....
Bon si la mise à jour est gratos pourquoi pas, mais je sens que j suis un peu trop optimiste...

 Si si, apparament c'est gratos

4
C'est bien gratuit, je l'ai installé hier et on peut dire qu'elle sonne grave la bête! En plus son interface est excellente (surtout comparé à certains plugs trèèès vieillissants de logic). Le tout pour zéro euros!! Merci :bravo:
5
ok donc les autres daw disent adieu a alchemy?
6

Sauf si tu utilises Rewire avec mainstage ou l' IAC Driver ou équivalent avec Logic Pro X.

 

edit: Mainstage ne peut etre que maitre Rewire donc il ne reste que IAC pour le midi et retour avec Soundflower.

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 13:54:24 ]

7
Hello, je me pose la même question que Princedeschats. Je possède Alchemy sous Logic X et je me demandais si cette mise à jour n'allait pas faire doublon en quelque sorte... De plus j'avais acheté quelques banques additionnelles dont l'excellente Dream Voices, que je n'ai pas envie de voir disparaitre. Quelqu'un saurait-il combien pèse cette mise à jour ? J'ai un disque SSD de 250 Go, il ne me reste que 70 Go de dispo, et je ne voudrais pas désinstaller mon ancienne version d'Alchemy avant de faire la maj...
8

500/700MB pour logic, aprés il faut télécharger 14GB de contenu additionnel pour les patch d'Alchemy et les nouvelles Apple Loops.

9
Si je ne m'abuse, la news fait l'impasse sur le reste des nouveautés qui intègrent la maj 10.2 qui ne comporte pas qu'Alchemy mais aussi:

- EDM (Electronic Drum Machine?) qui vient complémenter Drum Designer avec des sons electro et hip-hop (mpc, TR808, TR909, etc...)
- reverse audio non destructif
- accessoirement, la possibilité de mettre ses propres icones sur les pistes
- support Force Touch
- diverses amélioration de workflow, performance et stabilité (nombreuses, ils n'ont pas chômé apparement)

https://support.apple.com/en-au/HT203718

"A groove juice a day keeps the doctor away"

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 14:49:58 ]

10

Les améliorations que tu listes sont celles de la version précédentes: LPX 10.1.

 

La 10.2 propose Alchemy, l'integration de Gobbler (ça peut etre un gros coup)www.gobbler.com

quelques chgts dans les menus recording et beaucoup de corrections de bug.

 

Ah oui les customs icons pour ceux qui aiment.

 

Et effectivement le force touch et le reverse

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 14:43:58 ]