Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro X et GarageBand sur iOS mis à jour

  • 171 réponses
  • 46 participants
  • 17 536 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Logic Pro X et GarageBand sur iOS mis à jour
Apple annonce l’arrivée de nouvelles mises à jour pour ses STAN Logic Pro X et la version pour iOS de GarageBand.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
x
Hors sujet :
Personellement, plutôt que de voir un Logic sous Windows, je préfèrerai encore que Tim Cook décide de passer les laptop et autres iMac sous iOS une fois pour toute, et dans la foulée rendre open source OS X pour qu'on puisse l'installer sur n'importe quel hardware... et tout le monde sera content! Mais bon, ça n'arrivera surement pas...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

132
Citation de ChristianM :
euh…
le sujet du thread ce sont les Mac ou la nouvelle version de Logic Pro X ? ;)


J'y pensais depuis hier et je viens d'ouvrir un sujet pouvant donc soulager ce sujet ainsi que la conscience et les idées de certains . C'est par ICI .
133
Bjr, alors moi rien ne me dérange dans le visuel, mais alors depuis que j'ai cette nouvelle version de Logic mon VST Analog Lab Arturia n'est plus du tout fluide, je m'explique au moment ou je choisi un instrument et que j'appuis sur une touche de mon Synthé rien ne se passe, je dois attendre une dizaine de secondes pour avoir un son, c'est très pénible comme situation étant donné que c'est mon VST phare...
134

Hello !

 

Pour ma part, impossible de faire la mise à jour 10.3 depuis l'App Store ?

Je clique sur "Mettre à jour", le rond tourne en haut en gauche mais le téléchargement ne se termine jamais...que dois je faire ?

 

Pour info je suis sur iMac & Yosemite.

 

Merci

135

à Jamy'z : El Capitan minimum...

136
Salut tout le monde,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté ma formation complète Logic X sur Youtube (11H environ, en 52 vidéos) :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLj5SVJ1dqVb8fDlE94jhOV_HBJRwdHvOx&disable_polymer=true

En espérant que certains y trouvent leur bonheur !

www.tutodanto.com

www.facebook.com/tutodanto

www.youtube.com/tutodanto

www.twitter.com/tutodanto

137
je commence à pas mal le connaitre mais je peux peut-être apprendre des trucs. Merci, c'est sympa.

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 13:20:42 ]

138
Anto :
Tes vidéos sont super, et tu fais là un gros cadeau à ceux qui utilisent ou cherchent à utiliser Logic. Même plus besoin de s'inscrire !
Chapeau !
Tu serais à ta place dans un ORLP sur Logic non ?

Moa c'est moa !

139
140
Je vais aller faire un tour, merci

Le plus gauche des guitaristes gaucher....