Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Toujours pas de bounce queue ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 882 vues
  • 7 followers
1 Toujours pas de bounce queue ?
Si j'ai 40 bounces à faire sous un même projet, REAPER permet de faire une "render queue",
c'est à dire que je programme mes bounces et je laisse gratter l'ordi tout seul pendant une heure .

Quelqu'un a une solution sous LOGIC X , je n'ai pas trouvé ?
2
Non, je ne crois pas que ce soit possible.
3
C'est juste la fonction indispensable en mode exportation et les gars d'Apple n'y ont même pas pensé ?
:(((
Ils peuvent se gratter avec leurs 30 000 fonctions qui permettent à la terre entière d'avoir un outil d'uniformisation de la création.
Je reste sous REAPER qui est bien plus pratique et nettement moins cher .


[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 01:22:33 ]

4
c'est sans doute en effet un meilleur choix pour toi si tu a besoin de faire ca régulièrement !

( pour ma part, je n'ai jamais eu besoin de cette fonction)
5
Je ne connais pas cette fonction, ne serait ce pas sous Logic : "Exporter Toutes les pistes en fichiers audio" dans le menu Fichier
6
Tu peut nous décrire un peu mieux tes bounces, que l'on comprenne un peu mieux ce dont tu a besoin ?
7
Très simple :
- j'enregistre un projet avec 26 prises
- je dois envoyer les 26 mises à plat au client
- je suis obligé de bouncer une à une les prises au lieu de mettre tous mes bounces sur une liste d'attente lancée finalement en un seul clic.

Logic Pro X m'oblige donc à rester 2 heures sur mon poste de travail .
C'est nul !!!

La seule solution, c'est de faire un seul bounce de toute la session et d'ouvrir ce fichier sous REAPER pour enfin créer une RENDER QUEUE avec tout le boulot de marqueurs à se re-taper.

[ Dernière édition du message le 29/04/2017 à 14:38:44 ]

8

... ? la fonction "exporter"  ( Cmd/E ) ça convient pas ..? on choisit les pistes, le cycle ou la totalité du projet et on a les pistes separées non ? on peut choisir avec/sans les effets, un système de nom personnalisé... 

noidea.gif

9
oui, c'est un fonction qui marche parfaitement, je ne comprends pas bien ta demande !
on peut exporter dry ou wet, les bus aussi, normaliser les fichier... et ça prend pas 2h

Moa c'est moa !

10

Pour les marqueurs, s'il ne sont pas reconnus, y a l'astuce de créer une piste midi ( même vide ) sur la longueur deu projet, de l'exporter en piste midi et dans le nouveau projet ( donc une autre STAN) et de l'importer AVANT les pistes audios. Ainsi les marqueurs/changement de tempo sont recrées... je procède ainsi quand je récupère des sessions cubase dans Logic...