Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Logic Pro 10.4 !

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 29 699 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Logic Pro 10.4 !
Apple Logic Pro X
Logic Pro, la STAN d'Apple, déboule en version 10.4 flanquée de nouveautés intéressantes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
191
Citation de Hakim+K :
Y a tous le détail effectivement quand clic option mais cache audio units est coché par défaut.

Non.
192
Problème avec 10.4, suis obligé de réinstaller mon faderport à chaque démarrage. C'est rapide à faire mais c'est chiant. Surtout que les boutons/fader fonctionnent, mais aucune led allumée sur la machine et le fader motorisé ne marche pas.

Moa c'est moa !

193

Salut Moa,

 

Peut etre que ton fichier com.apple.logic.pro.cs est corrompu, met le de côté et re-démarre Logic pour voir. Tu devras le refaire (là ca sera normal) et ensuite vois ce que ça donne !

194
x
Hors sujet :
Citation de MixCorner :
Salut Moa,
 
Peut etre que ton fichier com.apple.logic.pro.cs est corrompu, met le de côté et re-démarre Logic pour voir. Tu devras le refaire (là ca sera normal) et ensuite vois ce que ça donne !


Mais voyons Mixcorner ! T'as pas vu que c'était Moa ??! :-D
195
Salut

Qu’est ce que tu veux dire par la ?
196
Merci les gars, je teste !

Moa c'est moa !

197
Hello, Concernant les 2 logiciels de cleaning, je les ai plus relancé et Logic ne me demande plus un scan. Je vais essayer avec les bons paramètres donnés dans ce poste et vous redirai mais ce ne sera pas avant la semaine du 26 février, vacances obliges, plus de Logic à dispo, je suis en mode portable ;-) Alors à dans plus d'une semaine.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

198
Un chouette tutoriel en français résumant le contenu de cette update, histoire de revenir dans le sujet .


199
@nounoutt'

Citation :
Juste une question, je crois me rappeler avoir lu qu'il y avait du nouveau dans la normalisation de fichiers audios, ( genre on peut choisir de normaliser à un niveau dfs, et pas seulement en fonction des crêtes..) Je retrouve rien à ce sujet, :noidea: j'ai rêvé ? ou je confond avec une autre news ? un autre soft..?

Si qq à une idée ... :cobra:


En sélectionnant une ou plusieurs pistes/régions, va voir dans l'éditeur "E" dans "Piste" puis "Fonctions" et enfin "Normaliser le gain de la région".

Tu peux choisir de normaliser selon 2 algorithmes, soit "crête" en db ou "tonalité" en LUFS
200
haa cool.. g suis passé à côté de l'option " tonalité ".... faut que j'aille voir ça alors...

merci ;)