Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Logic Pro 10.4 !

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 29 685 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Logic Pro 10.4 !
Apple Logic Pro X
Logic Pro, la STAN d'Apple, déboule en version 10.4 flanquée de nouveautés intéressantes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
221
Citation de totosynth :

Y-a-t-il une solution pour le réactiver ?

Oui, certainement en se rendant dans le gestionnaire de Plug-ins d'après le chemin suivant .

KB504_OpenPlugInManager_FR.png

Tu as ainsi une vue d'ensemble des plug-ins que Logic Pro X a reconnu et s'ils ont été correctement validés.
Avec ce gestionnaire de Module , tu peux trier tout ce qui apparaît, par Fabricant.
Tu as ainsi, la possibilité de lancer une réanalyse du ou des plug-ins individuels avec lesquels tu as des problèmes (Réinitialiser et réanalyser la sélection).


Une autre piste peut consister à se procurer la toute dernière version de cet UVI Workstation qui est en version 2.6.15. _

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 00:01:14 ]

222
Merci Corbo Billy. Ça à solutionné ce soucis. Bonne journée. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

223
Citation de totosynth :
Merci Corbo Billy.

Ça à solutionné ce soucis.

Bonne journée.

Totosynth


Cool mais cela provenait-il de l'UVI à recharger ou es-tu passé par le Gestionnaire de LOGIC ?
224
Si c'est comme chez ouam , ça venait plutôt d'une mise à jour à faire de Ilok ;)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

225
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Je suis sous iMac de 2013 dernière version high Sierra, et je ne trouve pas la mise à jour dispo de logic pro X 10.4 dans app store ?

quelquun connait éventuellement le soucis ?


Merci bcp
226
As-tu essayé de te rendre dans la partie "Purchased" de l'Apple Store en étant enregistré et de réinstaller LOGIC , que tu dois apercevoir ?
227
Peut-être qu’il est déjà à jour ? Si tu ne trouves pas dans les achats comme indiqué par Corbo, fais une recherche sur l’Appstore et comme tu l’as déjà acheté, tu devrais pouvoir cliquer sur « installation » sous l’icône de Logic.
Hier j’ai remplacé le vieux DD de mon MacBook blanc de 2009 (!) par un SSD EVO et ça l’a réveillé d’entre les morts :8O: HS passe crème et Logic tourne sans aucun souci sur cette antiquité. On peut difficilement parler d’obsolescence programmée en l’occurrence.
228
J’ai bien regarder et lorsque je regarde sur logic dans l’apple store , ils y as marquer le prix en dessous , et il ne se situe pas dans mes achats bizarrement
229
Appelle-les; ce n'est pas normal .
230
À tout hasard : vérifie que tu es bien connecté à ton compte Apple dans l’Appstore.
It's Never The End !