Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Logic Pro 10.4 !

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 29 706 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Logic Pro 10.4 !
Apple Logic Pro X
Logic Pro, la STAN d'Apple, déboule en version 10.4 flanquée de nouveautés intéressantes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
81
Citation :
Monsieur Le Tégneux, la mise à jour 10.3.2 et 10.4 méritent bien un ORLP !!!


Il va en être question oui, sachant qu'on a aussi Live et Pro Tools qui n'ont encore jamais eu un ORLP dont on doit aussi s'occuper. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

82
Bon, j'ai updaté sur Sierra pour tester ce nouveau Logic...
Il est Top! (Logic, pas Sierra).
La nouvelle gestion des Keyswitchs et Articulations est innovante, convaincante, géniale.
On peut piloter les instrus de Logic avec bien sûr, mais aussi d'autres plugs...comme les VSL, Kontakt, etc.
Le genre de truc évident, mais fallait y penser.

Les studio Horns et Strings sont prometteurs, il n'y a pas de legato convaincant, mais une étape est passé.
L'automation midi a été revu et véritablement amélioré. (Exit le Midi Draw)
tout le reste est à l'avenant.
Une mise à jour importante !

Je suis le 1er à taper sur Apple, mais les développeurs de Logic sont innovants eux....hein Tim Cook?

2114577.jpg

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 05:28:56 ]

83
x
Hors sujet :
Un listing intéressant concernant le nouveau système d'Apple,concocté par les confrères de Sweetwater:

https://www.sweetwater.com/sweetcare/articles/high-sierra-macos-10-13-compatibility-information/
84
Hello,
Très belle mouture que Logic 10.4 !
Cependant il y a des plantages avec Melodyne et Certains plugs Brainworks...
Et certains projets 10.3 également relaté chez d'autres aussi. Mais ceci dit il y a vraiment de très belles évolutions ! Déjà décrites plus haut par d'autres.
Aucun de ceux avec qui je bosse sur Logic ne passera à High Sierra et par conséquent â 10.4 dans l'immédiat... Je retourne donc avec bonheur sur El Capitan et moins heureux sur 10.3 mais il faut rester compatible...
Sur ce coup là je le répète, je ne comprends pas du tout Apple... :8O: Et même chez Apple les employés que j'ai eu au tel non plus !
Mais bon...
Bonne musique ! :)
85
Bien utile le lien sur sweetwater pour la compatibilité avec High sierra. Merci Corbo-Billy.
Il y a encore de nombreuses marques qui déconseillent High Sierra, ou qui sont toujours en période de test.

Donc pour ma part, c'est pas possible.

Apple ne nous simplifie plus la vie.
Popino
86
Et sinon il y a des patchs de sécurité sur El Cap pour Meltdown et Spectre ?
87
88
Cette version de Logic a l'air super mais, comme beaucoup, je suis déçu de la politique commerciale d'Apple....devoir upgrader son système ou changer de machine, s'il n'y a pas lieu d'être.....ça n'a pas de sens !! Apple n'a bien sûr,pas du tout la même vision, c'est une grosse machine, des milliers d'emplois/actionnaires et dans ce sens, stratégiquement, est ce qu'ils ont le choix?
Excusez moi, je suis hors sujet ,mais comme j'aime bien ce logiciel, j'ai un peu les boules...

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

89
Citation de sametpat :
Cette version de Logic a l'air super mais, comme beaucoup, je suis déçu de la politique commerciale d'Apple....devoir upgrader son système ou changer de machine, s'il n'y a pas lieu d'être.....ça n'a pas de sens !!

Idem avec la dernière version de Final Cut Pro X démarrant avec au minimum SIERRA 10.12.4. _ Cette volonté serait-elle générale ?
90
Citation de tguyfr :
Et sinon il y a des patchs de sécurité sur El Cap pour Meltdown et Spectre ?

Ce n'est pas le sujet mais oui, et une mise à jour de sécurité également la veille de la Sortie de Logic Pro 10.4... Heureusement vu qu'il y a énormément de pros qui sont encore sous El Capitan maxi !