Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/511
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Logic Pro 10.4 !

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 29 634 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Logic Pro 10.4 !
Apple Logic Pro X
Logic Pro, la STAN d'Apple, déboule en version 10.4 flanquée de nouveautés intéressantes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
zut impossible de faire apparaitre la mise a jour dans l'app store ! d'autres cas?
3
Je l'avais déjà relevé ailleurs sans réagir mais faut arrêter avec cette notion de barre inférieure à 200 € pour ce DAW: il est vendu depuis un bon moment contre 229,99 € .

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 20:28:56 ]

4
Et c'est pas cher pour ce que c'est ....
5
Cool
6
Superbe mise a jour.
Toujours pas de mode Link possible avec Ableton ou Maschine ou Traktor lorsque l'on souhaite travailler à plusieurs...

---- Franckten ----
La musique est la langue des émotions.(Emmanuel Kant)

www.francisbaconnet.com

7

@AbsoluteDDD : mise à jour possible à partir de 10.12 uniquement, peut-être que tu utilises un OS plus ancien.

C'est d'ailleurs absolument regrettable, ma tour n'accepte pas d'OS au-dessus d'El Capitan (Mac de 2008)...

Terminées pour moi les évolutions de Logic, même si je peux l'installer sur mon portable. Mais du coup, plus de compatibilité de projets d'une bécane à l'autre icon_cry.gif

 

8
Cool. S’ils pouvaient optimiser la charge CPU...
Sinon le prix inférieur à 200€ doit s’entendre HT, comme il est d’usage aux US.
9
Citation de Franckten :
Superbe mise a jour.
Toujours pas de mode Link possible avec Ableton ou Maschine ou Traktor lorsque l'on souhaite travailler à plusieurs...


Je confirme .

https://support.apple.com/en-us/HT203718

Toujours limité à 255 pistes Audio ?
10
Citation :
Je l'avais déjà relevé ailleurs sans réagir mais faut arrêter avec cette notion de barre inférieure à 200 € pour ce DAW: il est vendu depuis un bon moment contre 229,99 € .


J'ai corrigé, sachant que je me suis fait abusé par les prix annoncés en livres et en dollars qui sont quant à eux de 199 $ et 199 £.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?