Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Apple a mis en ligne la version 10.5 de Logic Pro X

  • 133 réponses
  • 59 participants
  • 15 761 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : Apple a mis en ligne la version 10.5 de Logic Pro X
apple-logic-pro-x-169678.jpg
Grille pour les Live Loops, Drum Machine Designer, step-séquenceur et contenus enrichis, Apple vient jouer sur le terrain de la musique électronique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Citation de 0tist :
ipad... ? Logic Remote


Logic Remote fonctionne plutôt pas mal, pas de latence, pilotage des Apple Loops, mixage, etc, le rafraîchissement de l’écran lors d’un changement de projet est instantané. Après je ne suis pas un grand fan de l’Apple Remote sur iPad ou iPhone, pour le mixage je préfère utiliser mes « Antiques » Logic Control d’Emagic avec une Amt8... :D:

[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 07:50:41 ]

122
Bonjour à tous,

Grand utilisateur d'Ableton depuis des années je suis actuellement en train d'essayer la version gratuite de 90 jours de Logic Pro X.

Je rencontre un petit problème, je n'arrive pas à mettre uniquement la table de mixage sur mon second écran et l'écran arrangement sur l'autre. Quelqu'un pourrait t'il m'aider svp.

Merci d'avance.
123
Je crois que c’est Cmd+Ctrl+2 pour ouvrir le mixer, sinon passe par le menu fenêtre. Après tu glisse la fenêtre Mixer sur ton second écran ca devrait le faire non ?
124
Hello, j'ai acheté un iMac neuf il y a un mois, j'ai demandé Logic installé dessus. Le Mac vient d'arriver, mais avec Logic 10.4.7 dessus, est ce normal ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

125
Je pense qu'il a ete installé avant la sortie de 10.5.

Quoi qu'il en soit, la MAJ est gratuite non?

126
Ah, aucune idée, vais me renseigner.
Merci :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

127
Mise à jour totalement gratuite, pas de soucis donc pour obtenir la dernière version 10.5.1 !

:bravo:
128
Fait !!! merci à vous deux :bravo::bravo::bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

129
Cette X 15 est probablement la dernière version de Logic X.
Une toute nouvelle mouture de Logic Pro ( en tout cas, sous le capot ) tourne déjà sur Mac" ARM" et donc sur Mac OS "Big sur" 11
Logic X a vécu .... Vive Logic 11 ?

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

130
Il y a une erreur de traduction dans le menu quantize de la dernière version que je trouve un peu agaçante :
les menus "Swing A B C D E etc" on été traduits par les noms de note en français LA SI DO etc... Les lettres étaient évidemment utilisées pour différencier les valeurs de swing mais ne faisaient pas du tout référence à des notes.
Ca n'a aucun sens ici et prête sans doute à confusion pour pas mal d'utilisateurs.
apple-logic-pro-x-3015517.png