Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Partager un projet Logic

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 268 vues
  • 3 followers
1 Partager un projet Logic
Bonjour,

Je rencontre un problème ces derniers jours (dont j'avais déjà trouvé la solution mais impossible de me rappeler...) le suivant :
Lorsque j'envoie mon projet Logic par drive ou wetransfer, quand la personne ouvre le fichier il n'y a pas l'instrument virtuel... il faut faire quelque chose comme consolider le projet, j'ai essayé d'enregistrer sous (en paquet) ça ne marche pas.

Merci d'avance :clin:
2
et en zippant le fichier?
3
" il n'y a pas l'instrument virtuel " .
On part du principe qu'une personne ouvre votre projet sur un autre ordi , c'est bien ça ?
Si l'instrument virtuel, on ne sait pas lequel , n'est pas présent sur son ordi , c'est normal qu'en ouvrant le projet , elle ne le trouve pas .
Si c'est un instrument virtuel de la dotation Logic , c'est un autre problème alors ...
4
Je n’ai pas essayé en zippant, je ferai le test toute à l’heure.

Logos : oui c’est pour l’ouvrir sur un autre ordinateur, l’instrument virtuel déjà présent sur le logiciel et j’ai rajouté des plug-ins dessus qui sont eux également de base sur Logic
5
est ce alors la même version de Logic sur les 2 ordis ?
et quel est le nom de l'instrument virtuel en question ?
6
Problème résolu, enfin de compte elle pouvait l’ouvrir et se servir de l’instrument virtuel, on s’était juste mal compris (elle pensait avec de l’audio dedans) en tout cas merci pour vos réponses ! Bonne soirée à vous :clin: