Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/285
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Problème memoire pro tools 10.3.2 sur windows 8

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 32 999 vues
  • 13 followers
1 Problème memoire pro tools 10.3.2 sur windows 8
bonsoir à tous, voila ça fait bientôt une semaine que je trime à installer pro Tools... je vais être le plus précis possible et j'espère que votre aide mettra fin à mon calvaire.
Je viens d'acheter un portable ACER Aspire v3, i7, 16GB RAM.
j'ai essayé à maintes reprise d'y installer mon pro Tools, tout à l'air normal jusqu'à juste avant la fin du chargement (tout est donc installé, drivers, ilok, etc) un message apparait:
"impossible d'allouer de la mémoire pour le cache disque. Essayez de réduire la mémoire tampon du disque (mémoire tampon DAE), la taille du cache disque ou le nombre de voix du moteur. si cette erreur apparait au démarrage, supprimez vos préférences et réessayez. (-9514)"

j'ai essayer d'appuyer sur N au démarrage pour changer le buffer, etc... peu importe ce que je mette, ca ne marche pas.
j'ai donc essayer de supprimer le préférences, rien non plus...
j'ai fouiller l'entier du net afin d'y voir plus clair, encore rien...

je tourne avec protools x32 si jamais...

les personnes qui m'aideront à trouver la solution seront mes idoles à tout jamais :) mdr

merci infiniment d'avance
2
Bonjour, je ne suis pas sur windows, mais essai de trouver une fiche d'optimisation windows 8 pour pro tools.
Essai de desactiver le wifi, et vérifie que tu sois bien sur une session admin.
3
J'ai exactement le même problème... Je croyais que c'était parce que mon ordi (portable i5 de acer également) n'avais pas tout à fait la configuration requise mais peut-être pas... Impossible de modifier le buffer size car pro tools crash tout de suite après ce message...
4
J ai eu exactement les mêmes problèmes avec mes... MACs... donc c 'est un souci de codage logiciel, ca n a rien à voir avec ton pc; du coup et apres de nombreux tests, j ai abandonné PT10...
5
Merci beaucoup pour vos réponses, donc d'après vous pro tools 9 marcherai mieux?
6
Salut
J'ai eu le même soucis
Le problème vient de l'installation des préférences
de Pro tools 10.Moi il a fallut que je désintalle tout
que je réinstalle Pro tools 9 que je supprime en conservant les Préférences
et que je réinstalle Pro tools 10.
Si tu as la version 9,cela vaut le coup d'essayer afin
d'avoir pro tools en francais et avec la dernière version.
Tiens nous au courant
Freudon

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 20:20:55 ]

7
yop
même soucis chez moi sur mon laptop
le message dit de supprimer des préférences mais j'ignore lesquels. j'ai essayé de virer le contenus du dossier program files/avid/protools/dae/dae prefs/ mais ca n'a pas marché.
j'lance PT10 as admin en compatibilité win 7 (ou pas) ca donne la même chose
drivers asio4all beta 2.11. avec un celeron double coeur.
En vrai on s'en fou, notre amis ici présent ayant le même soucis sur mac, mais c'est pour confirmer, jfbsauve, de ne pas t'en faire pour ton i5. Plus qu'a trouver ce qu'il veut qu'on supprime ^^

edit: @pland sur mon fixe win 7, PT9, 10, 10.3, 10.3.2, marchent tous impécablement. donc je ne penses pas que PT9 marchera mieux, au mieux il marchera tout court, au pire t'aura un bug différent

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 04:28:07 ]

8
Bonjour,
Essayer un utilitaire qui s'appel "protools pref & database". Cela supprime tous les problèmes de ce type.
Je ne sais pas parcontre s'il est sur Pc...
Il y a plein de tuto sur ce logiciel qui traînent sur le net.
9
Salut les gars, j'ai un soucis sur Pro tools 10 (MAC) concernant le menu Help, alors que mes dossiers "documentation" sont au bon endroit et correctement nommés, mon menu help ne trouve pas le référence guide, pro tools guide et raccourcis guide.
Je suis obligé d'aller manuellement dans Applications>Avid>Documentation etc...
Le menu help me fait une erreur genre "pro tools reference guide est introuvable"
Quelqu'un a une idée?
10
salut
bon j'ai essayer de clean les préférences de protools (le soft donné par dju88 ne marche que sur mac). Ca n'a pas fonctionner, la même erreur DAE -9514
Freudon, sais-tu ou sont stocker les préférences de protools ? j'ai trouver ca https://www.sweetwater.com/sweetcare/articles/delete-pro-tools-preferences-databases/ mais visiblement ca marche pas

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 21:07:24 ]