Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Sujet Commentaires sur la news : L'Arturia V Collection 5 à moitié prix, merci Avid

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 116 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : L'Arturia V Collection 5 à moitié prix, merci Avid
Avid s’est associé à Arturia pour faire profiter ses utilisateurs de Pro Tools de 50% de remise sur le bundle de synthés V Collection 5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les upgrade de la V4 vers la V5 ne sont pas concernés pas l'offre.
Dommage...
3
Ils sont au courant que analog lab2 est sévèrement buggué avec PT ? Impossible de faire marcher une pédale de sustain par exemple sans que la fenêtre soit ouverte... pire ! pour un commit, ou un bounce ça tient pas du tout compte des cc... je suis obligé d'exporter et jouer mon midi dans REAPER (heureusement qu'il existe celui là!) pour mes exports, puis de Reimporter dans PT... aaarrrrgh !
Moins de soucis avec les versions instruments unique ceci dit ! Franchement, je sais pas si c'est AVID ou Arturia le fautif mais c'est carrément inacceptable pour ce genre de grosses crémeries !

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 21:24:33 ]

4
La promo est valable uniquement en AAX ou également en VST ?
5
Citation de entropia :
La promo est valable uniquement en AAX ou également en VST ?


Bonne question... Je suppose qu'ils offrent la version complète, donc tu peux ensuite installer AAX, AU ou VST ! Normalement...
6
Et pour les utilisateurs du bundle de synthés V Collection 5, possible d'avoir 50% de remise sur Pro Tools? :-D
7
Citation de Neil :
Ils sont au courant que analog lab2 est sévèrement buggué avec PT ? Impossible de faire marcher une pédale de sustain par exemple sans que la fenêtre soit ouverte... pire ! pour un commit, ou un bounce ça tient pas du tout compte des cc... je suis obligé d'exporter et jouer mon midi dans REAPER (heureusement qu'il existe celui là!) pour mes exports, puis de Reimporter dans PT... aaarrrrgh !
Moins de soucis avec les versions instruments unique ceci dit ! Franchement, je sais pas si c'est AVID ou Arturia le fautif mais c'est carrément inacceptable pour ce genre de grosses crémeries !


Salut Neil,
nous sommes en train de travailler sur une mise à jour de la V Collection et la nouvelle version d'Analog Lab apporte pas mal de correctifs sur Pro Tools.
Elle devrait sortir début mai. est-ce que tu serais intéressé pour faire du beta test dessus?

Kevin
8

Citation de : Kevin@Arturia

Citation de Neil Erua :
Ils sont au courant que analog lab2 est sévèrement buggué avec PT ? Impossible de faire marcher une pédale de sustain par exemple sans que la fenêtre soit ouverte... pire ! pour un commit, ou un bounce ça tient pas du tout compte des cc... je suis obligé d'exporter et jouer mon midi dans REAPER (heureusement qu'il existe celui là!) pour mes exports, puis de Reimporter dans PT... aaarrrrgh !
Moins de soucis avec les versions instruments unique ceci dit ! Franchement, je sais pas si c'est AVID ou Arturia le fautif mais c'est carrément inacceptable pour ce genre de grosses crémeries !


Salut Neil,
nous sommes en train de travailler sur une mise à jour de la V Collection et la nouvelle version d'Analog Lab apporte pas mal de correctifs sur Pro Tools.
Elle devrait sortir début mai. est-ce que tu serais intéressé pour faire du beta test dessus?

Kevin

 

Bonjour,

Au niveau de la mise à jour, vous avez déjà déterminé les corrections qui seront intégrées ?

J'avais posté un message sur le forum d'Arturia sur un problème que je rencontre sur mon ordinateur (cas qui avait également été remonté dans le forum d'audiofanzine). Lorsque j'utilise les différents instruments d'arturia (que ce soit l'analog lab ou les différents synthé de la V5) dans mon séquenceur (samplitude), je perds systématiquement l'information lors du rechargement de mes morceaux.

Le lien sur le forum d'Arturia est ici.

Le bug peut sembler anodin mais en fait, cela oblige à recharger les presets à chaque fois. Je suis du coup obligé de faire un preset par morceau puisque je perds toutes les modifications effectuées... A la longue, c'est fatigant ;-)

Vous savez si ce bug (déjà présent dans la V4) sera corrigé ?

Merci ;-)

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 19:24:21 ]

9
Franchement Cubase, Ableton, même Acid pro 7, c'est autre chose ! J'ai laissé tomber Pro Tools il y a un moment, en tout cas sur PC, c'est plein de bugs !
Le musicien veut un truc bien fichu, intuitif, créatif et dont la prise en main est aisée.
Ableton l'avait compris tout comme Acid. Donc chez Arturia, pourquoi ne pas bosser sur un petit séquenceur audio numérique hardware pas trop cher (avec cv/gate, 2 midi in, 4 out)avec le côté interface PC pour l'audio numérique et intégration du matos arturia. Une sorte de super Roland MSQ700:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

10
Citation de Kevin@Arturia :
Citation de Neil :
Ils sont au courant que analog lab2 est sévèrement buggué avec PT ? Impossible de faire marcher une pédale de sustain par exemple sans que la fenêtre soit ouverte... pire ! pour un commit, ou un bounce ça tient pas du tout compte des cc... je suis obligé d'exporter et jouer mon midi dans REAPER (heureusement qu'il existe celui là!) pour mes exports, puis de Reimporter dans PT... aaarrrrgh !
Moins de soucis avec les versions instruments unique ceci dit ! Franchement, je sais pas si c'est AVID ou Arturia le fautif mais c'est carrément inacceptable pour ce genre de grosses crémeries !


Salut Neil,
nous sommes en train de travailler sur une mise à jour de la V Collection et la nouvelle version d'Analog Lab apporte pas mal de correctifs sur Pro Tools.
Elle devrait sortir début mai. est-ce que tu serais intéressé pour faire du beta test dessus?

Kevin


Merci pour ta réactivité, je t'envois un MP

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme