Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/123
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Sujet Protools 12 impossible à ouvrir

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 280 vues
  • 2 followers
1 Protools 12 impossible à ouvrir
Bonjour j'ai pro-tools 12 ( 12 mois ) acheté 350 euros en 2016 peut-être pourriez vous m'aider, j'ai appeler apple et ils m'ont fait effacer tout ce qui est de chez Avid; belle erreur de ma part; et depuis je n'arrive pas à ouvrir pro-tools 12 malgré avoir payer 34 euros pour la mise à jour et je tombe toujours sur le répondeur d'Avid
cordialement
2
Je l'ai réinstaller Et Lorsque j'essaie d'ouvrir Pro-tools 12, j'ai ce message: Pro-tools tente d'installer un nouvel utilitaire. Saisissez votre mot de passe pour donner l'autorisation.
veuillez m'aider svp
3
Bonjour Mesdames messieurs
J'ai un abonnement annuel Pro tools 12.
Suite à une assistance avec Apple, ils m'ont demander d'effacer Avid et ensuite, j'ai réinstaller Pro tools 12; et quand je l'ouvre, une fenêtre apparaît disant: "Pro tools tente d'installer un nouvel utilitaire. Saisissez votre mot de passe pour donner l'autorisation." Et j'ai beau le faire, et à chaque fois, il me donne un nouvelle fenêtre qui me demande d'envoyer un message au support AVID. maintenant je n'arrive plus à lancer Pro Tools 12.
Je ne sais vraiment comment faire pour y arriver

Si quelqu'un peut m'aider, cela me ferait vraiment plaisir.
4
Je suis sur OS X El Capitan Version 10.11.6
5
x
Hors sujet :
peter5, ne te sens surtout pas obligé de créer 2 topics identiques et d'intervenir Hors-sujet dans un 3ème pour poser la même question. ;) Si on se mettait tous à faire comme toi ce serait le dawa, et en l'occurence ça ne t'apporte pas plus de réponses.


Beatless t'a répondu dans un des autres - ça pourrait solutionner ton problème. Sauras-tu le retrouver ? :langue:




x
Hors sujet :
EDIT : ah bah non, ce n'est pas un mais deux topics que tu squattes hors sujet en plus de tes doublons.... Lourd :roll:

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 20:42:49 ]

6
Bonsoir, désolé d'insister, je ne sais quoi faire, sur Protools 12 devrais-je changer de version pour mon Mac ?
cordialement
7
Ou changer de voiture, au point où tu en es ? :langue:

Va jeter un oeil ici, il y a du nouveau : https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/track.,t.611600,re-installer-pro-tools,post.9869592.html ;)

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 17:16:11 ]