Avid Pro Tools 12
+
Avid Pro Tools 12

Pro Tools 12, Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools.

• J'aime
  • Tweet
  • Mail

HELP !!!! Panne Bizarre...

• Signaler un abus
AuteursMessages

solostud

membre non connecté
solostud
17 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 65

1 Posté le 16/04/2019 à 06:14:45Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour. Sans installation nouvelle, mon Pro Tools 12.7 ne veut plus s'ouvrir...!!! J'ai ces trois messages : si je double clique sur l'icone PT j'ai cela = '' Impossible ouvrir l'application Pro Toolscar les applications PowerPC ne sont plus prises en charge '' / si je double clique sur une session existante cela semble se charger puis j'ai ces messages = '' Could not initialize the GUI subsystem. Error : Cannot find requested resource ( cursorarrow ) '' / puis = '' Could not load required resources. The software hasn't been installed correctly. Please reinstall the software and contact our support if it don't help. '' Je n'ai malheureusement que la version 12.5.2, ayant fait les updates à l'époque depuis le site AVID. Mes sessions réalisées avec PT 12.7 fonctionneront elles si je réinstalle la version 12.5.2 ???? Avez vous une idée pour me dépanner ??? Quelqu'un a-t-il l'installeur 12.7 a me transmettre ??? HELP !!! A l'avance merci pour vos conseils...