Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 2022
Photos
1/58
Avid Pro Tools 2022

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Avid lance Pro Tools 2019 en plein Superbooth

  • 141 réponses
  • 34 participants
  • 16 021 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Avid lance Pro Tools 2019 en plein Superbooth
avid-pro-tools-2019-278492.jpg
Avid n’a pas fait le déplacement à Berlin pour rien, puisqu’il y montre la toute dernière version de Pro Tools que l’on attend depuis plusieurs mois.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Ils ne le sont pas car je retrouve la V10 bien plus efficace dans le sens stabilité etc. la PTHD10 est le top à mon sens les 11 et 12 ma foi...2018/2019 même combat. lourdingues pour pas grand chose de substantiel.
l’écart se creuse en termes de stabilité/ pour un daw pro la stabilité/ légèreté est le but N°1. Attention je parle bien de la HD10. sinon je trouve actuellement un studio one un reaper bien plus fiables et moins pénibles.

je me fous pas mal de trouzmille nouveautés si à la base le soft tient pas la route. mieux vaut moins de news et plus de béton armé. sinon la maison se casse la gueule.
un peu comme les mac pro camion face aux imac pro
lequel tient 10 ans (l'ancien) lequel crame (le nouveau)?
idem en edrums, ddrum4Se et même ddrum3 défoncent la 2Box qui est déjà en train de se casser la gueule, nouvelles fonctionnalités ou pas. cette course à la nouveauté me saoule. je serais prêt à payer pour du bétonnage pas du nouveau nouveau nouveau obsession de la société moderne; tant pis si ça marchait bien mieux avant.

sur la vidéo, n'en parlons pas, c’est la foire à la vignette qui se tire, rien n'a changé depuis des lustres sauf que...C 'est pire qu'avant :bravo: j'aime bcp PT mais pas dans sa façon de dériver actuellement en produit jetable.

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 18:47:56 ]

132
Et au final, tout ça pour ça : :facepalm:
WARNING! Avid Confirm Significant Bug In Pro Tools 2019.5 When Used With Pro Tools Control App

https://www.pro-tools-expert.com/home-page/2019/5/19/avid-confirm-significant-bug-in-pro-tools-20195-when-used-with-pro-tools-control-app
133
Oui, c’est l’app qui fout sa zone, utilisé seul, PT n’est pas impacté.
Ils sont dessus.
134

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

135
Ils se gavent bien chez Avid. Jamais vu ça, on est dans l'épicerie fine là, de vrais marchands de tapis. Pas assez de pistes, hop carte bancaire pour acheter des pistes supplémentaires (15$ la piste). :facepalm:
C'est pareil avec la durée d'un projet ? Forfait 10 minutes et 5$ par minute supplémentaire ? :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

136
Le plus rageant c’est que le savoir faire de leurs développeurs est affecté à l’intégration de telles limitations ubuesques au lieu de faire progresser le soft (qui sans ces limites serait capable de faire beaucoup plus, ça va de soit)...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 07:56:54 ]

137
Celui qui a mis un -1 à kosmix doit penser qu'il a inventé un truc.
138
je lui rajoute un plus pour la peine :)
Citation :
Le plus rageant c’est que le savoir faire de leurs développeurs est affecté à l’intégration de telles limitations ubuesques au lieu de faire progresser le soft (qui sans ces limites serait capable de faire beaucoup plus, ça va de soit)...
c'est exactement ça en fait :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 18:45:20 ]

139
Et la nouvelle version de l'app control sur ipad necessite un ipad avec IOS 12 soit ceux qui ont un ipad 2 ne peuvent pas l'installer ... Mais rassurez-vous l'app v2018 fonctionne toujours avec PT2019 cependant les nouvelles fonctionnalités de l'appli IOS v2019 ne sont plus pour vous :oops2: je garde mon ipad2 pour PT2019.5 et Cubase 10 j'espère pour un bout de temps encore ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

140
C'est solide ces engins, plus de 6 ans que je suis sur un IPad4 sans aucun heurt si ce n'est que je suis bloqué sur Ios10! Par contre chez moi l'app Eucon c'est mise d'office à jour au 10 mai, je ne l'ai pas encore utilisée sur PT2018.7

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme