Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 2022
Photos
1/58
Avid Pro Tools 2022

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Acheter

Sujet Moteur audio Agrégat d'entrées sorties protools.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 041 vues
  • 3 followers
1 Moteur audio Agrégat d'entrées sorties protools.
Bonjour,
Je possède une interface Apollo sur laquelle est branchée un convertisseur RME pour avoir 16 entrées/ sorties au protools. (PT 2019 sur Mac os mojave)
Je souhaiterais pour élargir le nombre d'e/s connecter en plus ma Venice U 32.
Le mac reconnait bien la venice U et quand je la sélectionne comme moteur audio (seule) elle fonctionne.
Cependant, malgré l'avoir intégré dans mon agrégat d'entrées sorties protools (sous l'utilitaire audio et midi du mac), elle ne semble pas apparaitre dans les I/O de protools, je n'arrive pas à la faire fonctionner en plus de l'apollo.
Les fréquences d'échantillonnage sont les mêmes et vu que l'apollo est en maitre, j'ai bien sélectionné la correction de dérive pour la venice.
Si quelqu'un a une idée...
Merci
Arnaud
2
Question: ta Venice a combien d'in/out ?
Et ton protools, c'est l'Ultimate ou la vanilla ? Parce que la vanilla est limitée à 32.

Autre question: ton agregate a bien toutes les in/out de toutes tes cartes sons ? Tu en as combien ?

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 16:47:37 ]

3
4
Merci pour ta réponse. Le protools c'est le vanilla. Effectivement j'ai trouvé depuis. 8 in out pour la midas. En la mettant en premier dans l'agrégat cela marche, mais je perd les monitor de l'apollo et les virtual out.
Par contre le souci c'est que la latence n'est pas la même entre les 2 cartes donc j'ai un décalage à l'écoute entre les 2 cartes....
5
Perso, j’ai jamais été convaincu par l’agregate.
Ça dépanne mais sans plus.