Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 2022
Photos
1/58
Avid Pro Tools 2022

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Acheter

Sujet Commentaires sur la news : 50% de réduction chez Avid

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 783 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : 50% de réduction chez Avid
avid-pro-tools-2020-283577.jpg
Bénéficiez de Pro Tools Ultimate, Media Composer Ultimate et Sibelius à moitié prix chez Avid.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comme par hasard, Avid propose uniquement des remises sur les versions Abonnement et rien sur les plans annuels de mise à jour des licences perpétuelles...
3
Tu m étonnes
4
Citation de TC :
Comme par hasard, Avid propose uniquement des remises sur les versions Abonnement et rien sur les plans annuels de mise à jour des licences perpétuelles...


Je crois qu’on peut faire définitivement une croix dessus. Tout ce qu’ils veulent, c’est qu’on s’abonne, point barre !
Du coup, j’ai profité des 30% de hier pour un abo Ultimate (j’ai la Vanilla en plus du coup, qui arrivait au bout de son plan fin mars), ça faisait un moment que je me tâtais et du coup je ne boude pas ces 30%.

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 09:09:49 ]

5
Hello,

Je ne vois pas l'intérêt de passer sur l'abonnement dès à présent tant qu'on peut résister et reprendre une version perpétuelle.

Citation :
Tout ce qu’ils veulent, c’est qu’on s’abonne, point barre !

Ce n'est pas parcequ'ils veulent qu'on le veut aussi. :mdr:

Sauf que si tout le monde plie facilement, ils auraient tord de s'en priver.
6
Sortir 86€ par mois (là du coup, un an à 62,50€), ça fait moins mal que 2200€ d’un coup. Et même à 1100€ (avec un jour à 50%), surtout avant Noël...
J’ai résisté le plus longtemps possible (j’avais pris 2 ans pour ma perpétuelle), mais là...

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 21:08:59 ]

7
J' ai un vanilia , c'est moins douloureux financièrement mais quand même, je ne te suis pas au niveau du tarif. :?!:

Thomann (qui n'est pas toujours le moins cher sur les softs ) propose un update plan pour une Perpetual Licence d'un PT Ultimate à 377€ : https://www.thomann.de/fr/avid_pro_tools_hd_upgrade_renewal.htm

Citation :
J’ai résisté le plus longtemps possible (j’avais pris 2 ans pour ma perpétuelle), m


J'ai fait pareil, et il me reste 12 mois, d'ailleurs, je vais remettre des pièces dans le parcmètre avant qu'il ne soit trop tard. ;)
8
Non, tu ne m’as pas compris :mrg:
J’ai une Vanilla depuis des lustres, et y a bientôt 2 ans, j’avais rempilé pour 2 années d’update à 99€, quand ils avaient lancé les premiers abonnements!
Là j’ai en fait pris l’abonnement pour l’Ultimate le jour où ils proposaient un an à -30% !
Ça faisait un moment que je me tâtais, mais j’attendais la fin de ma couverture pour la Vanilla en mars 2021. J’ai anticipé pour profiter de ces 30%.
Là j’en avais besoin (à titre perso dans mon home-studio) pour des projets en multidiff et pour être raccord avec les versions qu’on a au studio pro.
Chuis clair là ? :facepalm:

PS: et la Command 8, toujours nickel ;)

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 09:47:34 ]

9
Ayyyyyyyyyé, je viens de raccrocher les wagons, désolé. :volatil:


Chut, la Command 8 n'en parle pas ou bien Avid va mettre le peu de développeurs qui lui restent sur la création d' un patch destiné à la bloquer. :oops2: