Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Avid sort Pro Tools 9

  • 650 réponses
  • 103 participants
  • 110 241 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Avid sort Pro Tools 9
Il n’aura même pas fallu attendre l’AES pour découvrir la nouvelle version du séquenceur phare d’Avid, Pro Tools 9, qui fonctionne désormais avec ou sans interface.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91

Oui la command 8 sera supporté sur PT9 !

92

alors chachéchupere mrgreen

93

puneze kan je pense que j'ai failli acheter une mbox pro 3 juste pour protools la semaine derniere et qu'au final j'ai pris une apogee duet je suis super content mon intuition m'a bien servis ca m'aurait fait tres mal au boule surtout que la carte était livré avec protools 8

94

Les utilisateurs ayant acheté un PT LE 8 apres le 4 oct auront un pt 9 pour 99€. Ceux qui ont acheté un HD apres le 4 oct auront un PT HD 9 gratuit a priori.

95

Citation de Mat2fun :

Les utilisateurs ayant acheté un PT LE 8 apres le 4 oct auront un pt 9 pour 99€

Tu veux dire tout 9 ?

(flag mal déguisé).

JM
96

La mise à niveau est à 249 avec n'importer quelle version de LE? Bon j'ai la 8 qui était livrée avec mbox2mini (que je vais garder), mais j'ai une 002 que je pense vendre que j'avais acheté avec une plus ancienne version de protools...

97

Avec ma Motu 24io, je vais me régaler en tout cas !!

Y aura t il toujours un problème de latence avec la UAD2?

RdjpR

98

Pas essayé encore mais normalement plus de latence, sur le papier...

A vendre axon AX 100 MKII

99

Je veux changer de carte son. Et j'hésitais entre une motu 828MK3 et une profire 2626. Mais la je pense qu'une digi 002 peut être très intéressante maintenant ! non ?

100

moi perso je suis déjà déçu .... avec ma M-audio lightpipe, je ne peux descendre le buffer qu'à 128 et avec ma firestudio, qu'à 64 alors qu'avec Logic, je peux les mettre les deux en 32 .... Je suis déjà deg d'avoir fait le crossgrade ..... on verra bien la suite avec plusieurs autres test dans la semaine prochaine....