Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Avid sort Pro Tools 9

  • 650 réponses
  • 103 participants
  • 110 242 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Avid sort Pro Tools 9
Il n’aura même pas fallu attendre l’AES pour découvrir la nouvelle version du séquenceur phare d’Avid, Pro Tools 9, qui fonctionne désormais avec ou sans interface.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571

effectivement ce n'est pas le cas, j'utilise bien l'aggregate du core audio du mac.

J'ai donc dans l'aggregate: l'orpheus en I/O, le toslink du mac pro en In et le toslink du mac pro en Out.

La synchro d'horloge se gère directement par l'aggregate, on choisit esclave, maitre, etc...

Rien à faire j'ai toujours des petites (rares) crachouilles de synchro.

Avant j'utilisais (pendant 1 semaine seulement) la DIGI002 (que j'ai revendu) en carte son au lieu de l'aggregate et je branchais l'orpheus en ADAT dessus en I/O, et là je n'avais aucun décrochage, signal parfait parfait.

j'essaierai en utilisant l'orpheus directement comme carte (donc pas d'aggregate) mais bon... j'ai besoin du toslink du mac pour pas mal de trucs. Et c'est trrrrèèès pratique.

Tatayoyo
572
573

UP!

Une petite question en passant:

Quelqu'un sait combien de temps met Avid pour mettre en ligne la version française du Protools Reference Guide?  icon_lol.gif

574

bonjour a tous, voila, c'est la 1ere fois que je m'inscris a un forum, mon probleme est le suivant: je viens de faire l'acquisition d'une Mbox pro, et j'ai un pc portable HP Pavillon dv6, et je n'ai pas de port firewire, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ceci: https://www.cooldrives.com/satofimiad2x.html Est ce quelqu'un qui aurait deja utilisé cet adaptateur, peut me dire si ça vaut le coup de le commander? Merci d'avance!!
575

La mbox n'est pas fournie avec un câble USB/USB?

576

Sans port Firewire, point de slut. Ton adaptateur te permettrait de brancher un disque SATA sur un port Firewire, pas une carte son firewire sur un port SATA que tu n'as pas. J'ai bien peur que tu ais mal choisi ta carte son.

577

Roooh ...tain, c'est plus m_le_boss, pour le coup j'aurais pas osé jouer ce pseudo, pour ce premier message ^^

 

Bon en meme temps je l'accorde on est pas censé tout savoir non plus... Mais la en rodant, ici je n'ai rien a faire d'ailleurs je n'ai pu m'empêcher de relever ^^ mrgreen

 

 

 

 

578

ok, mais, oui j'ai un port SATA,

et j'ai pris cette carte au dernier moment, mon choix se portait sur le model en dessous qui lui est en usb

et finalement, en debalant le matos, surpriiiise!!!!

j'avais cooooompletement zappé

579

Alors si tu as un port SATA, cela pourrait fonctionner, mais de la a te le garantir...

Avec les cartes son, ce n'est pas toujours aussi simple.

JM

580
Je parierais pas la dessus, quand tu vois les soucis d'incompatibilité avec certains chipset, carte mère etc... Sur pc franchement je prendrais pas le risque
Essayes de te la faire reprendre par le magasin en leur disant que tu t'es trompé de modèle, enfin expliques lui ta situation quoi

Sinon tu as pas de port pour expresscard? (pcmcia etc... Je connais pas le nom sur pc)