Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Avid sort Pro Tools 9

  • 650 réponses
  • 103 participants
  • 110 240 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Avid sort Pro Tools 9
Il n’aura même pas fallu attendre l’AES pour découvrir la nouvelle version du séquenceur phare d’Avid, Pro Tools 9, qui fonctionne désormais avec ou sans interface.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
581

ExpressCard aussi sur PC. Cette solution aurait plus de chances de fonctionner sans doute.

Les soucis de compatibilité existent aussi sur Mac, j'en ai fait les frais très récemment.

JM

582

Bonjour,

merci pour toutes ces infos,

je voyais deja toutes ces solutions la, mais j'esperais juste que quelqu'un, un pro me dise, oui ça va marcher, ou, non ça ne va pas marcher.

Et ça me montre aussi qu'il y a des personnes qui reagissent.

En tout cas encore merci et je crois que j'irai au magasin

L'ordi est tjs sous garantie

Dommage il est tout neuf...

583

Si tu n'as pas de port Firewire mais un port Expresscard, la seule solution me semble être ceci : http://www.clubic.com/shopping-308120-3-carte-express-card-ports-firewire.html

Mais c'est dommage de "gâcher" l'expresscard pour un soucis de connectique qui plus est, qui sera permanent.

584

Attention, pour tout ce qui est Firewire, il faut privilégier les chipset Texas Instrument. Tous les autres sont susceptibles de poser des problèmes.

JM

585

moi je suis de l'avis de sysrah, ramène la carte au magasin et prends une usb.......ça va te couter plus cher, ca être plus chiant, et en plus personne n'est sur que cela va fonctionner......

A vendre axon AX 100 MKII

586

plus cher pas forcément

s'il prend la mbox usb a la place de la mbox Fw elle est moins chere

587

une MAJ 9.0.2 est dispo

588

je voulais dire avec les adaptateurs tout ça

Fak0u :

merci pour l'info

A vendre axon AX 100 MKII

589

Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai un HP dv6, et dessus j'ai un port FW....par contre c'est du MiniFW, mais suffit d'adapter un cable adéquat...après le chipset noidea.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

590

Hors sujet :

tin, 1,7Go par update, pensent pas aux connexions lentes!! redface2