Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Avid s'associe à UVI

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 1 930 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Avid s'associe à UVI
Avid Pro Tools Ultimate 2018
Si vous êtes souscripteurs des programmes Pro Tools, vous pouvez désormais accéder à l’UVI Workstation et surtout à Falcon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je dois être fatigué mais...comment est-ce qu'on les récupère ??
J'ai Protools Ultimate et je ne trouve aucune trace d'UVI sur mon compte Avid.
3
Je pense qu'il faut attendre encore un peu , pareil sur mon compte pour Pro Tools normal

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4
2,6 quoi ??? kilo-octet???!!!!0
5
@ Schizoide :

Lu sur le site Protools Expert : ça devrait prendre quelques jours pour alimenter tous les comptes.

Autre goodies de fin d'année chez Avid : le Pro Compressor et le Pro Limiter sont offerts pour un renouvellement avant la fin de l'année : https://www.pro-tools-expert.com/partner-deals/2018/11/2/renew-pro-tools-update-amp-support-plan-and-get-pro-limiter-and-pro-compressor-for-free
A la différence du bundle complet des plugins Avid auxquels on peut accéder désormais aussi longtemps qu'on possède un plan actif, ces plugins semblent être acquis définitivement.

Avid donne l'impression de faire des efforts pour récompenser ses clients et justifier de conserver des plans actifs. On est tellement peu habitué, on trouve ça un peu bizarre. :-D

6
Sur le site d AVID:

Dans mes produits et abonnements, puis onglet Pro tools, Détails du produit et liens de téléchargement ,UVI plugins....téléchargés et essayés...vraiment pas mal cet UVI Falcon.
7
Ben non apparemment tout le monde ne l'a pas encore ce lien ... :oops2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8
Citation de oliv1809 :
Sur le site d AVID:

Dans mes produits et abonnements, puis onglet Pro tools, Détails du produit et liens de téléchargement ,UVI plugins....téléchargés et essayés...vraiment pas mal cet UVI Falcon.

Juste "pas mal" ? D'après certains, Falcon est carrément le plus puissant des outils de synthèse VST. Surtout qu'on peut y charger toutes les banques sonores d'UVI pour ensuite les rebidouiller, ce qui représente des centaines de GO de toutes sortes, tous synthés, instruments acoustiques, percussions, jouets, bruitages, ... c'est infini !
9
Juste "pas mal" parce que j'ai simplement effleuré le bouzin 20mn...j'ai été assez bluffé en revanche par les instruments orchestraux dispo...ca sonne vrai! en ce moment je ne fais que mixer, pas de prod, donc pas trop le temps d'aller tout explorer!

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 10:57:31 ]

10
J'ai pas attendu qu'AVID se décide enfin a récompenser ses fidèles utilisateurs pour acheter Falcon
C'est clairement le meilleur synthé / Rompler du marcher actuellement
MaxIDIngUe