Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 075 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
481
Oui je connais très bien, je l'ai, c'est composé de la carte son VS-700R et de la surface de contrôle VS-700C.
Cela fonctionne très bien avec Cakewalk By Bandlab mais attention sous Windows 10 il n'y a pas de driver officiel (Merci Roland et Gibson !), il en utilisé un qui a été bidouillé par un membre du forum Sonar France et faire une manip sus windows pour qu'il soit accepté.
Mais après ce n'est que du bonheur, tu as tout sous la main avec la console et la carte son est vraiment très performante.
Maintenant c'est assez difficile de trouver de l'occaz car la production c'est arrêtée depuis un moment.

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 12:27:50 ]

482
483
Citation :
In addition to exporting Cakewalk projects to BandLab, you can also export projects from your BandLab library and open them in Cakewalk (*preview feature)

On y vient.
484
ouep, et le reste va aussi dans le bon sens je trouve.
485
Citation de Jpr33 :
Oui je connais très bien, je l'ai, c'est composé de la carte son VS-700R et de la surface de contrôle VS-700C.
Cela fonctionne très bien avec Cakewalk By Bandlab mais attention sous Windows 10 il n'y a pas de driver officiel (Merci Roland et Gibson !), il en utilisé un qui a été bidouillé par un membre du forum Sonar France et faire une manip sus windows pour qu'il soit accepté.
Mais après ce n'est que du bonheur, tu as tout sous la main avec la console et la carte son est vraiment très performante.
Maintenant c'est assez difficile de trouver de l'occaz car la production c'est arrêtée depuis un moment.


:bravo:
Super, merci JPR33, c'est l'info que je recherchais, vu l'évolution actuelle de cakewalk, tout ça est très intéressant !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

486
J'ai une petite question, vaut-il mieux télécharger la version bandlab de sonar platinum, ou rester sur la version cakewalk avec le cakewalk center ?

J'ai depuis quelques mois des blues screen qui surviennent quand je bosse dans sonar... Je me demande si la version bandlab est stable ?

Merci
487
Je bosse beaucoup avec la version Bandlab et n'ai qu'un seul problème : sur mon ordi de studio, il y a plusieurs plugins protégés par iLok qui restent totalement invisibles à Sonar. On est dessus avec le support. Je n'ai pas eu le temps de faire la dernière upgrade sur mon ordi de studio, mais j'espère que l'amélioration annoncée concernant le gestionnaire de VST va régler ce problème, que je n'ai par ailleurs pas sur mon ordi portable.
488
Merci de ta réponse, quel sont les plugins qui ne sont pas reconnu ?
489
Certains de chez SoundToys, une réverbe de PSP...
Ils fonctionnement impec sur mon portable.
J'ai soupçonné à un moment que le problème survenait lorsque Sonar était lancé avant que les plugins n'aient été autorisés dans le logiciel iLok Manager, mais je n'en suis plus trop sur. En tous cas, j'ai ce souci.

Après, c'est une machine qui aurait grand besoin d'une réinstallation fraîche. J'attends la fibre pour ça vu les volumes que j'aurai à télécharger.
490
Will, je ne suis pas sûr d'avoir compris : les problèmes d'incompatibilité de plugins que tu rencontres, c'est avec Sonar ou le nouveau Cakewalk ?
Comme tu parles à la fois de Sonar et de Cakewalk, je suis perdu...