Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 192 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
651
Citation de serge-musique :
Ho yes ! et la liste des debugs est longue = ils travaillent pour un soft gratuit = youpee !


Oh la vache :8O: ça bosse dure même!

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

652
La Chine est réputée pour être un pays où on bosse beaucoup (et la Turquie pour être un pays où on bosse fort).
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

653
Liste des améliorations et corrections :
https://discuss.cakewalk.com/index.php?/topic/5529-current-release-201907/

(au cas où le lien donné plus haut aboutirait à une page d'erreur, comme c'est mon cas)
654
Ça s'arrange toujours pas ton soucis de lien?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

655
Non, malgré les suggestions que j'ai eues ici ou ailleurs, rien à faire. Mais bon, c'est pas grave, je vais directement sur le forum, ce n'est pas une grosse gêne.
656
Le seul truc qui empêche le chargement du patch note chez moi c'est un bloqueur de pub (ou sous firefox la fonction intégrée "blocage de contenu").
657
Peut-être ajouter le site dans les exceptions autorisées pop up

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

658
Un Update de la dernière version est à télécharger.
659
meme pas eu le temps de voir "quoi de neuf" sur celle d'avant !!!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

660
Plus d'un an après la renaissance, Cakewalk est toujours gratuit, l'interface est de nouveau en français et les mises à jour mensuelles ne sont pas que des «bug fix» (voir ici pour l'historique https://www.bandlab.com/products/cakewalk/whats-new)
Bien que je n'utilise plus Sonar Platinum, celui-ci est toujours installé sur ma config pour continuer à bénéficier de certains des plugins tiers du précédent bundle sous Cakewalk. ;)

Aujourd'hui Cakewalk est la meilleure STAN totalement gratuite ! :bravo: