Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 178 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
771
Vu que c'est a peu pres stable, quelqu'un a parlé de gardé le fichier d'install...mais je me souvient plus comment le recuperer, je crois que c'etait dans telechargement ou le dossier temp ...mais je le trouve pas

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 12:48:23 ]

772
Citation de 2Rmusic :
Vu que c'est a peu pres stable, quelqu'un a parlé de gardé le fichier d'install...mais je me souvient plus comment le recuperer, je crois que c'etait dans telechargement ou le dossier temp ...mais je le trouve pas


Regarde dans C:\Utilisateurs\ton_nom\AppData\Roaming\bandlab-assistant\Downloads\

Mais dans mon cas le fichier est supprimer après installation.
La seule solution pour installer sur mon PC hors web, c'est de faire un copier/coller du fichier juste après le téléchargement pour un faire une copie
773
Bon à savoir ça :bravo:
774
Citation :
Regarde dans C:\Utilisateurs\ton_nom\AppData\Roaming\bandlab-assistant\Downloads\


Merci ! bon je m'en étais souvenu après coup...cela dit chez moi il reste après installation ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

775
Re MAJ ...quel suivi !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

776
Il y en a même eu deux rapprochés !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

777
Il y a eu en particulier un bug de régression sur le scan des VST et Vsti, tout disparaissait des listes.
En tout cas il y en a qui ferai bien de prendre de la graine concernant le suivi des incidents !
778
Etant sous W7 (pour aussi longtemps que ce sera possible), j'arrête les updates.
J'ai installé sans souci la première mise à jour "sans garantie" mais là je ne manque de rien donc je fige mon setup.
779
Sous win7 aussi , mais j'ai fais la maj, mais je me garde les .exe de chaque maj au cas ou pour faire downgrade si y'a probleme.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

780
x
Hors sujet :
Pourquoi hésitez-vous à passer sur Windows 10 ? Je suis toujours avec Sonar Platinum et je n'ai aucun problème (lié à l'OS en tout cas). Et, à ressources matérielles identiques, Win 10 est très souvent plus optimal que Win 7