Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 100 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
781
Ça dépend de la config PC de chacuns.
Mon pc a au moins 10 ans et upgradé au max du possible, mais je perds en ressources quand je le migre en win10... Craquements terrible avec l'asio à buffer égal que pour Win7 et pertes de certains plugins qui n'ont pas survécu... Je suis en train de changer de pc et de techno... Fini le raid 0 et le sata... Tout en SSD M.2 2280 vissé directement sur la carte mère...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

782
Parce que ça me gave de tout réinstaller, reconfigurer y'en a pour des jours...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

783
Citation de 2Rmusic :
Parce que ça me gave de tout réinstaller, reconfigurer y'en a pour des jours...

Très bonne raison, je suis dans le même cas. Avec 300Go au moins de logiciels payants à installer en DVD et un peu moins à télécharger des clouds des éditeurs... Ça a attendu jusque là au bout de 10ans...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

784
Oui mais, sauf exception, la migration Windows 10 ne désinstalle pas les softs présents sur le PC. Et je ne pense pas avoir dû réinstaller Sonar notamment quand j'ai effectué cette migration. Mais je ne peux pas en jurer car ça remonte un peu maintenant. Et surtout si votre BandLab est récent, il y a de fortes chances qu'il passe la migration sans broncher. Il faut se souvenir que Cakewalk était branché exclusivement Windows et qu'ils maîtrisaient très bien les environnements Microsoft. Je suis passé de Cubase à Sonar il y a plusieurs années parce que je trouvais son ergonomie mieux fichue, son rapport qualité/prix supérieur et que les cas de plantage sur Windows étaient quasi-inexistants comparativement à la concurrence.
785
@ zogood : c'est clair que maintenant niveau qualité/prix il est imbattable :mrg:
Par contre dur dur de passer pour moi de cubase à cakewalk au niveau routage... Quand on a des habitudes cubasiennes...

Par contre, cubase a abandonné la compatibilité avec les plugins 32 bits !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 23/02/2020 à 23:41:41 ]

786
Comme dit plus haut, si vous êtes sur Seven gardez-vous de faire des updates, je n'avais pas lu les conseils et résultats Cakewalk ne fonctionne plus correctement sur mon Win 7, apparemment l'audio fige de façon aléatoire le programme quand j'utilise mes vsti.
787
salut le petit prince,
du coup, si ça ne marche plus avec W7, tu sais que tu peux toujours passer à W10 gratos...tu télécharges w10 media creation tool sur 01.net et hop...Et ça ne désinstalle pas ce qui est en place.J'ai retrouvé tous mes petits quand je l'ai fait.
788
Bonsoir fifi, "Et ça ne désinstalle pas ce qui est en place.J'ai retrouvé tous mes petits quand je l'ai fait." veux-tu dire que je pourrai garder toutes mes installations de programmes et autres plugins ? Si c'est possible ça serait trop top merveilleux !!
789
Alors j avais un pc w7 pour la musique, où il y a eu sonar x1 x2 x3 puis CBB..j ai tout sauvegardé sur un DD externe , et re installé quand j ai changé pour un pc w10...mais mon autre pc avec tout le reste ,des logiciels, traitement de texte,driver d imprimante,tout est resté quand je l ai passé en w10, tout était là et fonctionnel...je pense que ça doit le faire .
Sur mon nouveau pc musique , j ai sonar x3 producer,et CBB. Les plugs de x3 sont reconnus par CBB et tout va bien avec W10....voila :)
790
Merci pour l'info, si j'ai la possibilité de laissé installé la majeure partie de mes softs ça serait cool... même si je suppose que toutes les autorisations seront a refaire, ça serait un moindre mal.