Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 111 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
641
L'écran tactile.. c'est celui du notebook. C'est un 15" et c'est pas bien gros. Changer la résolution, c'est pas glop, surtout que l'ordi me sers pour d'autres choses. Je me demande si avec l’éditeur de thême, y'a pas moyen de bricoler.. je vais creuser ça ce week-end.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

642
Citation de Grebz :
Rien ne t'empêche de l'installer en parallèle pour essayer. Il s'installe dans un répertoire séparé, donc tu peux tout à fait garder les deux. J'ai toujours mon Platinum d'installé, même si je ne l'ai pas ouvert depuis un an.
Cela dit, j'hésite à le désinstaller de peur de perdre les plugins qui lui sont associés, comme certains instruments virtuels de Cakewalk (Z3ta+2, Rapture, Dimension Pro...).

Les autres plugins de Cakewalk restent toujours disponibles dans le compte perso chez Cakewalk. Il n'est plus possible d'en acheter de nouveaux, mais ceux achetés quand Cakewalk a cessé son activité de développement restent disponibles (et téléchargeables) dans le compte perso.

Cakewalk - My Products

Bien conserver les "serial numbers" des produits achetés (faire carrément un "Save as' de la page web qui résume les produits achetés), car le "Command Center" n'est aucunement obligatoire pour réinstaller les produits qu'on avait achetés chez eux. On s'n passe parfaitement. Il suffit de lancer les exécutables d'installation un à un (procédure habituelle de tout logiciel Windows) et de renseigner le "Serial Number" au moment où il est demandé.

J'ai tout réinstallé (Cakewalk by BandLab, puis sfz+, puis Square, puis Z3TA+ 2.2, puis Dimension Pro, puis Rapture Pro, puis toutes mes extensions de tous ces instruments) il y a quelques semaines sur ma nouvelle machine... sans le moindre problème.

Faites bien gaffe à préserver vos logiciels d'installation sur un disque Backup, avec une copie de la page web qui recense tous vos numéros de série (celle dont je donne le lien ci-dessus). Tout votre matos Cakewalk pourra ainsi être réinstallé même des années après la disparition totale du site web de Cakewalk.
:-D
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 20/07/2019 à 02:05:15 ]

643
Citation de DarXyde :
Citation de Grebz :
Oui, je ne sais pas pourquoi, j'obtiens la même erreur quand je clique sur le lien directement depuis l'application BandLab Assistant.

Vide ton cache navigateur pour toutes les périodes ;)

Je virerais aussi les cookies de BandLab pour le cas où ce soit l'un d'eux qui pose le problème (pas de souci, ils seront tous reconstitués automatiquement à la visite suivante).

Voir aussi si il n'y aurait pas un problème du côté de l'AdBlock (ou équivalent) installé sur le navigateur. J'ai eu ce problème avec un site web (scientifique, rien à voir avec la musique) qui pourtant n'affichait aucune pub (un site à usage professionnel interne) et en désactivant l'Adblock pour ce site le problème a disparu... Chose étrange puisque le site ne cherchait pas à afficher la moindre pub sur ses pages. Après quelques cheveux perdus et quelques cafés pour passer une nuit blanche j'ai fini par trouver ce qui se passait : le problème ne venait pas de l'AdBlock lui-même... mais d'une des listes de scripts auquel il était abonné ! J'ai donc fait une copie perso de cette liste, j'y ai supprimé le script qui posait le problème, j'ai désactivé la liste d'origine, et j'ai réactivé l'Adblock. Plus de problème.

Mais cette situation un peu marginale mise à part, la suppression des cookies d'un site web qui pose des difficultés (la suppression une seule fois de tous les cookies BandLab par exemple) résout assez souvent un problème chronique d'accès à une page.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

644
Merci pour les suggestions, je viens de sauver ma page de codes.
645
646
Pour certaines applications, il faudra tout de même installer la dernière version officielle "Cakewalk by Gibson" pour pouvoir installer les add-ons qui étaient "offert". Mais ca reste une bonne idée de tout downloader et de tout glisser dans un dossier de sauvegarde.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

647
648
649
Ho yes ! et la liste des debugs est longue = ils travaillent pour un soft gratuit = youpee !
650

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer