Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 160 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
921
En dual screen avec l'écran de mon portable QHD+ et un écran externe HD, j'ai des problèmes d'échelle d'affichage des menus plugin si une fenêtre est ouverte sur le second écran.
J'ai des soucis de compatibilité avec Kontakt : une fois plusieurs instances ouvertes, la dernière n'arrive pas à jouer.
Une fenêtre Kontakt ouverte me bloque aussi les menus de la fenêtre de quantization.

Bon, on parle de Early access. Ce ne sont pas les versions officielles.
Côté nouveautés, il y a plein de trucs intéressants.
922
OK, merci pour ces infos
923
Hello. Il me semblait qu'avait été ajouté il y a pas mal de temps une fonction permettant de déplacer le contenu d'un clip sans déplacer le clip.
Je ne la trouve pas.
Je ne parle pas de déplacer une sélection dans un clip, mais de faire "glisser" le contenu du clip à l'intérieur de celui-ci.
J'espère que c'est bien dans Sonar parce que là, ça m'arrangerait bien. :mrg:
924
Bonjour
Je suis utilisateur de sonar depuis la v4 et il y a un truc qui m a tpujours un peu faigué dans sonar puis cbb c est le routing des entrées/sorties.
J utilise ccb aussi bien pour de la prise de son que pour du mixage.
Lors de la prise de son, (je fais beaucoup de prise de son live avec des patchs en plus de 24 voir 32 inputs) je passe toujours un temps de fou a router les entrées. Je trouve que le fait de devoir choisir gauche in 1-2, puis droite in 1-2, puis gauche in 3-4, puis ect.... Me fait perde un temps fou. Impossible de le faire a la chaine avec un ctrl+clic sinon cbb affecte des in stereo alors que je veux que des monos..
Je reve d une grille de patch ou d une gestion du routing comme cubase.
Savez vous si cela est dans les tuyaux ?
Comment faire remonter l info a bandlab ?
Suis je le seul a trouver le routing de ccb fastidieux ?

Ps : j ai cru voir qu il y a une mise a jour.
Brière libre !!!
925
La mise à jour concerne les noms des entrées et sortie.
Avec le signe | il y a moyen de séparer plus visuellement les pistes qui ne sont pas stéréo.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

926
Ok je vais regarder ça

Merci
Brière libre !!!
927
Citation :
Je reve d une grille de patch ou d une gestion du routing comme cubase.
Savez vous si cela est dans les tuyaux ?
Comment faire remonter l info a bandlab ?

Forum de cakewalk by bandlab. En ce qui concerne les version beta, les gens de CCB sont hyper réactifs, en tous cas. Je suppose qu'ils sont donc à l'écoute. J'ai fait remonter un certain nombre de demandes.

Citation :
Suis je le seul a trouver le routing de ccb fastidieux ?

Non, mais ça ne me pourrit pas tellement la vie vu que j'ai rarement des sessions d'enregistrement avec plus d'une douzaine d'entrées simultanées et que par ailleurs, j'utilise pas mal de modèles qui me mâchent le boulot.
Pour le dire autrement, si je devais décider de priorités de développement, ça n'est pas celle-ci que je mettrais en tête personnellement. Mais je comprends que ça soit important pour toi et ceux qui ont les mêmes besoins. :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 10:21:52 ]

928
Salut,
La mise à jour me facilite un peu la vie niveau routing, on est pas encore sur une flexibilité d'une grille de patch, mais l'enchainement des inputs quand le patch est droit se fait bien. Par contre en cas de patch croisé (ce qui m'arrive assez souvent dans la salle ou je bosse) c'est toujours un peu chiant. Surtout quand il faut dérouler le choix des 48 monos + 24 stéréos que me propose CBB via la console dont je me sert pour le rec.

Bref je vais tenter le coup auprès du forum de CBB.
Brière libre !!!
929
Bon ça recommence... Downloading... (0/0) et ça va pas plus loins, même 3h après...
Je n'ai pas de proxy, de VPN... j'ai même tenté en lançant l'assistant en tant qu'administrateur Mais il en reste là...
J'ai désinstallé l'assistant puis réinstallé, pareil...
Y avait pas un truc pour régler ce prob de téléchargement mise à jour cakewalk ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 17:07:30 ]

930
j'ai eu ça y'a pas longtemps j'ai tout desinstallé, clean le registre, et ça a marché. Je soupçonne un probleme de droit.