Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 108 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
les sonitus sont toujours là ? et les prochannel ?
12
Petite questions aux aficionados : le VC64 et les autres plugs codés par Kjaerhus sont toujours dans Sonar / Cakewalk Bandlab ou ils ont été virés suite aux problèmes du monsieur ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

13

Citation de : Kayji

les sonitus sont toujours là ? et les prochannel ?

Les Vst Sonitus sont toujours là et le ProChannel aussi mais uniquement les modules de bases, les reverbs Overloud, la Saturation Knob de Softube et la suite Style Dial FX.

Citation de : Los Teignos

Petite questions aux aficionados : le VC64 et les autres plugs codés par Kjaerhus sont toujours dans Sonar / Cakewalk Bandlab ou ils ont été virés suite aux problèmes du monsieur ?

 Le VC64 a disparu depuis un moment du package Sonar, il me semble depuis Sonar X3

 

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 17:28:26 ]

14
OK, je ne me souvenais plus. Merci !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

15

Et bien une STAN de cette qualité et gratuitement. Sacré retour.

Avec REason qui annonce une version Intro, à "petit" prix

Ca va bouger dans le petit monde des STAN

https://soundcloud.com/boba77

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 17:34:30 ]

16
dommage si les prochannel emulation de console et tape ne sont plus la.
Pour le reste, en instru j'ai dejà mes banques, et je voulais acheter le dernier sonar juste avant sa fermeture. Mon X3 est assez ancien et ça me fera une belle MaJ
Vivement ce soir que je puisse tester ça
17

Citation de : Kayji

dommage si les prochannel emulation de console et tape ne sont plus la.
Pour le reste, en instru j'ai dejà mes banques, et je voulais acheter le dernier sonar juste avant sa fermeture. Mon X3 est assez ancien et ça me fera une belle MaJ
Vivement ce soir que je puisse tester ça

 Si c'est ce que j'appelle les modules de bases, il y a encore les émulations de consoles et de tape

18

Info de BandLab : la date de validité de 6 mois après installation visible dans "About Cakewalk" n'a aucune incidence sur l'utilisation du logiciel, elle va d'ailleurs disparaître.

 

19
question : j'avais vu il y a quelques années que sonar pouvait enregistrer l'audio "en boucle" de façon à conserver le dernier cycle d'enregistrement (comme ça se fait en midi)...On met ses locators sur une boucle de 4 mesures et on enregistre l'audio à volonté sans contrainte de temps (et on garde la ou les dernieres boucles de 4 mesures)
J'avais bien compris ? ça existe toujours sur cette version ???
20
Citation de Los :
Citation :
En tout cas, on se demande ce qu'ils cherchent. Tout d'abord mettre le nom Sonar aux oubliettes, gratuit, et la perte de l'interet du bundle collosal qui faisait l'unanimite de la version Platinium


Qui te dit qu'ils avaient le choix ?


Rien, je me pose la question... :lol:
Les plug ? Comme le souligne Silicon Machine Extended peut etre en dlc.. voir rien du tout ou tres peu.

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 18:16:21 ]