Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 89 988 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Au-delà de sonar, le fait d'avoir un compte cakewalk plus vieux que 2014
annule tout transfert de donnée utilisateur (dans mon cas zeta 2 et rapture)
j'ai tout de même créé un compte bandlab pour voir et à part une vielle appli reso
(style twister Facebook, avec certainement revente de data Business Model oblige)
zero sonar free.:(
22
J'ai transféré mon compte Cakewalk (Sonar Platinum licence à vie) vers BandLab après avoir reçu l’invitation par email, cependant comment installer cette nouvelle mouture ? ;)
23
Citation de Jpr33 :

 Si c'est ce que j'appelle les modules de bases, il y a encore les émulations de consoles et de tape


Merci ! pour moi qui avait le X3 à 200 euros, ça reste un gros upgrade
24
Super nouvelle ça ! :bravo:
25
Installé aujourdhui.
Premier lancement, BIM, magnifique écran bleu époque Win98... lolilol...
Dommage j'aurais bien testé
26
'Soir,
Petite question...

J'ai une licence Sonar "à vie" et me suis donc créer un compte Bandlab quand ils ont annoncé que c'était le moment de le faire.

J'ai beau chercher sur mon compte BandLab... Je ne vois aucunes références à mes licences logicielles acquises chez Cakewalk ? Est ce normal ?

Et quand je dis licences, çà va évidemment plus loin que Sonar... Zeta+ 2 par exemple ?

Je suis en ce moment même en train de télécharger le "nouveau" Sonar gratuit... Histoire de voir où nous en sommes... Je suis déjà bien content que ce soft ne disparaisse pas purement et simplement...

D'accord avec l'un des posts plus haut... entre un Sonar gratuit et un Reason à 79 balles (certes limité à 16 pistes), la concurrence risque de tirer un peu le gueule si çà continue... Y a aussi le Kvr Developper Challenge 2018 qui pointe le bout du nez et y a toujours de bons trucs à aller chopper dedans ;-)
27
moi ça a marché tout seul !
28
C'est une early access, ça m'étonnerait que passé les 6 mois de licence offerts de cette dernière le soft reste gratuit. Pour moi c'est un "cadeau" le temps de mettre en place une vraie migration complète du programme vers Bandlab, et à ce moment le soft redeviendra payant (et je sais pas (je doute) si cette version restera utilisable).
29
Kayji... J'imagine que ton compte est d'après 2014... comme je l'ai lu sur un autre post ?

J'ai envoyé un mail à BandLab pour signaler mon existence et éventuellement les faire réagir... Je ne vois pas pourquoi y il aurait "discrimination" en fonction de l'âge du compte utilisateur...

Pour le reste, on verra...
30
2014 précisément oui