Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 095 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Moi non plus, je ne sais pas où c'est censé apparaître d'ailleurs. Je me suis contenté d'installer CbB en suivant le lien qui télécharge l'application de BandLab.
D'ailleurs, elle se fout direct au démarrage de Windows. Je l'ai désactivée du démarrage, je n'ai pas envie qu'elle se charge en mémoire à chaque fois que j'allume l'ordi, d'autant qu'il n'y en a pas besoin pour démarrer leur version de Sonar.

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 23:22:37 ]

42
Une différence flagrante : l'icone de nos fichiers est passé de noire ...à orange ! :lol:bandlab-cakewalk-by-bandlab-2204858.jpg

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

43
Installation réalisée nickel. Le programme à tout récupéré de mon ancienne installation : rien n'a changé et rien à signaler à part qu'on récupère une section ProChannel complète (je n'avais que la version Professional).
Le programme est désormais en full anglais ce qui, très égoïstement et pour le nordique que je suis, ne pose aucun problème.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

44
Et bien franchement c'est une bonne nouvelle ça nan? Je n'utilise pas Sonar/ cakewalk, mais on me demande souvent de l'aide pour le choix un bon soft gratuit, là c'est plus que impeccable ! Cakewalk est à ma connaissance plus que bon et mnt gratuit, c'est génial !:bravo:
45
ils ont méchamment cassé le game là :8O:
46

Pour l'instant la liste des nos achats est toujours disponible sur le site www.cakewalk.com.

Je pense que cela n'est pas une priorité de migrer ces informations tant que les anciens serverus tournent encore.

En tout cas BandLab a l'air très motivé pour poursuivre l'aventure "Sonar", il est même question de voir comment ils peuvent reprendre l'intégration du système VS-700 dans les futures versions, on peut être avoir droit à un driver officiel pour Windows 10.

47
Très bonne nouvelle, je suis pour ma part passé sous Reaper depuis(tout en anglais aussi).
Je vais surveiller tout ça.Mais Reaper m'a vraiment surpris par sa légèreté et sa flexibilité.
Me voilà bien embêté, je supose que les différents modules embarqués pro channel etc... justifie que desormais 'Bandlab Cakewalk' soit plus lourd .
Qu'en pensez vous?
48
Citation de onelittlejog :
Très bonne nouvelle, je suis pour ma part passé sous Reaper depuis(tout en anglais aussi).
Je vais surveiller tout ça.Mais Reaper m'a vraiment surpris par sa légèreté et sa flexibilité.
Me voilà bien embêté, je supose que les différents modules embarqués pro channel etc... justifie que desormais 'Bandlab Cakewalk' soit plus lourd .
Qu'en pensez vous?


Pareil, mais trop seduit par Reaper pour un retour en arriere. Tres puissant, flexible, stable, bien suivi.
Seul sa partie midi me laisse parfois un peu sur le carreau, c'est pas le must.
Puis surtout utilisable sur un laptop, la ou Sonar devenait un vraie calvaire.

[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 11:57:37 ]

49
Passé sur Reaper aussi entre temps, je ne pense pas faire marche arrière ! Mais content que Sonar puisse continuer sa vie !

Et contrairement à ce qui est dit au dessus Reaper existe bien en Français ;)
50

j'ai bien fait de ne pas m'affoler au milieu de la tempete et de garder mon soft.. ;-)

 

j'ai pas encore tout testé...retour rapidement