Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 152 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Je viens de me rendre compte qu'on dispose aussi de la fonction VocalSync ! C'est moins fin que l'AudioSnap à mon avis, mais c'est un gain de temps considérable !

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

82
Citation de El :
J'arrive même pas à trouver le lien de téléchargement.
J'ai juste DL et exécuté un truc qui pèse 45Mb et qui s'appelle Bandlab-assistant-windows.
Et je vois pas quoi faire après.


Dernière tentative d'aide. Après t'être inscrit sur BandLab, tu peux télécharger leur Assistant d'installation ici que tu installes.

Windows va t'embêter car le fichier n'est pas homologué par Microsoft, ce n'est pas grave : tu peux cliquer sur "Information complémentaires" pour que le bouton "Exécuter quand même" apparaisse. Tu cliques dessus et l'application devrait s'installer sans problème.

Après tu ouvres l'application et tu cliques sur le bouton "install" (dans mon cas "open" puisque je l'ai déja installé).bandlab-cakewalk-by-bandlab-2208238.jpg

Sonar Platinium va installer ses fichiers tout seul. À toi de créer de la musique ensuite.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

83
Je me permets d'intervenir car moi aussi j'ai galéré avec le bandlab assistant qui restait bloqué sur installation de cakewalk à 100%...
Donc non l'installation ne se fait pas toute seule, dans mon cas j'ai dû allé chercher le lien cakewalk.exe dans le dossier téléchargement du lecteur C: et le lancer manuellement pour que l'installation se fasse effectivement.
Voilà en espérant que ça aidera ceux qui galèrent encore :)
84
Bon alors j'ai essayé un truc suite aux dires de GILLOU666
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
J'ai viré l'install. de Cakewalk by BandLab, puis j'ai installé la version Démo de Platinum (Toujours dispo sur le site original de Cakewalk...) avec là, l'interface en Français ;-) puis j'ai réinstallé Ck by BandLab... et là :((( Ça marche pas !!! J'ai une version Démo (qui sert à rien) en Français... et la version utilisable en Anglais. Pas Glop :non: Si quelqu'un sait dans quel dossier se trouve ma langue préférée, je suis preneur. J'ai bien cherché...mais rien trouvé en comparant les deux install:??:

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 21:37:41 ]

85
@Ptitroc
Je suis parti d'une version enregistrée la démo étant protégée c'est normal l’accès aux fichiers est restreint.
de fait j'ai récupéré tous les effets instrus etc... de la pro plus ce qui est fournis avec la platinum dans la pro et je pense qu'avec une version Artist enregistrée ça doit le faire aussi, à tester...
86
J'ai contacté BandLanb sur la question (...Francisation de l'interface) et gentillement ils m’ont répondu qu'ils allaient se pencher sur la question pour satisfaire les différents utilisateurs non Anglophones ;-) A suivre. Mais déjà il y a de l'écoute :)
87

voilà, installé et avec tout ce qui se trouve dans mon repertoire sonar platinium ;-)

Si ils reprennent les developpements, ce sera top !

 

88
Citation :
Oui, et soulignons-le : c'est désormais la meilleure STAN freeware et de loin, toutes plateformes confondues : en face, on a en effet Tracktion 6, Ardour, Studio One Prime et Garageband. Avec ou sans bundle, Sonar Platinum les enterre en termes de fonctionnalités, surtout qu'avec l'offre en freewares, il y a de quoi se concocter un très sympathique bundle.



...............a tel point que je me pose la question de basculer sous sonar au lieu de reprendre une licence de reaper:

je peux y utiliser les package reaplugs et comme reaper n'a pas de plus de vst, j'ai tout acheté à côté.

En gros, de la qualité pour mes projets pour 0 patates d'investissement.......ça fait forcément réfléchir!

c'est à reaper par exemple qu'il risque de faire mal.....le seul truc qui pourrait me freiner serait qu'il soit plus gourmand que reaper en ressources dans un même contexte de travail........

à réfléchir, dans mon cas 60 balles c'est pas rien. Et puis j'ai eu sonar hs 7 (mon premier daw payant), j'aime bien l'ergo du soft.

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 21:15:31 ]

89
Et bien the Bubble, Je pensais à la même chose... Je vais le télécharger et voir ça. Quelqu'un l'a déjà utilisé pour de la post prod vidéo ?
90
Pour quelles fonctionalités seriez vous intéressés à passer sous sonar ?