Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 094 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Citation de 48v :
Pour quelles fonctionalités seriez vous intéressés à passer sous sonar ?

Sa survie.
;)
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

92
en vérité aucune en particulier. c'est juste par gain financier (même pour 60 dollars, si j'étais plus riche je réagirait autrement).

j'attends pour me décider, car ça veut dire migration de tous mes projets de reaper vers cakewalk, transfert midi/audio, paramètres des effets, etc, ça fait un sacré boulot.

La première chose qui m'intéresse chez sonar, c'est son interface. je n'aime pas l'interface de reaper, je n'ai jamais vraiment pu m'y faire. mais ça ne fait pas tout. Reaper est efficace pour travailler, je dois savoir si cakewalk l'est aussi avant de me décider.

du coup, reaper a des flots de manips pour une même opération et je l'y perds, je m'y noie. si son,ar correspond plus à ma manière de travailler, je compte changer.


[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 20:49:35 ]

93
Tiens, je ne suis pas le seul à conspuer Reaper....
Sinon je m'apprettait à prendre une licence Ableton dans sa version la plus light... mais la limitation à 16 pistes me faisait tiquer...
L'article d'Audiofanzine est arrivée juste à temps !
Du coup avec Sonar qui permet un nombre illimité de pistes pour gratuit...Bin ça ne se refuse pas !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

94
Citation de sched :
Et bien the Bubble, Je pensais à la même chose... Je vais le télécharger et voir ça. Quelqu'un l'a déjà utilisé pour de la post prod vidéo ?


je travaille dessus pour composer sur des courts métrages, ca marche niquel :)
T'as un onglet video, que tu peux mettre sur un deuxième écran.. et paf tu composes direct sur la scène.. c'est top! :)

Johnattan Wolf

Auteur/compositeur
Clavier (Triton extreme 88/01 W FD pro)
Buveur alcoolisé au parfum (d'alcool) de Jade

Contact: John_wolf98@hotmail.fr

95
Citation de Johnattan :
Citation de sched :
Et bien the Bubble, Je pensais à la même chose... Je vais le télécharger et voir ça. Quelqu'un l'a déjà utilisé pour de la post prod vidéo ?


je travaille dessus pour composer sur des courts métrages, ca marche niquel :)
T'as un onglet video, que tu peux mettre sur un deuxième écran.. et paf tu composes direct sur la scène.. c'est top! :)


Le coup de l'onglet vidéo, je pense qu'il y a ça dans toutes les DAW actuelles
96
non non non qu'on ne s'y méprenne pas, je ne conspue absolument pas reaper!

l'interface ne me plait pas ainsi que les fonctionnalités en usine à gaz, il y a des gens à qui cela plait. Il a aussi le mérite de proposer une solution ultra performante pour pas cher, il ne faut pas tout mélanger.

Encore une fois ce qui compte est que chacun trouve le log qui correspond a ses besoins.

Honnêtement, je m'en sors quand même avec et je n'ai pas pris la décision définitive de le changer contre sonar.

Je réfléchis, en tout cas pour l'instant mes prochaines prods seront avec reaper.

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 14:05:54 ]

97
bah sonar étant devenu gratuit tu n'as aucune raison de ne pas l'essayer, et je suis comme toi, l'interface de reaper me rebute alors que ses fonctions semblent géniales, renow a fait tout un tas de tutos qui sont biens sympas, mais me rappel que tout semble à faire...pour utiliser cakewalk depuis toujours il est evident que pour moi tout est limpide avec, et suffit a mes prods, plutôt axées pop,pop rock, funck, bref peu de programmation genre edm qui de toutes façons reste possible, c'est pas le roi de la loop mais bon...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

98
Je travaille depuis des années sur Reaper, il est a ma main maintenant mais force m'est de constater qu'hier soir j'ai composé un titre complet sur Sonar que je découvrai et tout tombe sous la main moyennant deux ou trois coup d'oeil sur la doc ligne.
Je ne vais pas faire l'échange car rien ne m"empêche de passer d'un daw à un autre.
99
Citation :
bah sonar étant devenu gratuit tu n'as aucune raison de ne pas l'essayer,


si: une: ma connexion internet de merde. Je vais galérer à le télécharger.
100
Tiens j'ai trouvé un bug...

Quand je fais une recherche dans Omnisphere, celle-ci est désormais automatiquement traduite en chinois. C'est rigolo cinq minutes, après ça devient casses bonbons.

bandlab-cakewalk-by-bandlab-2216003.jpg
Ici j'avais écrit : "amb"...

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett