Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 89 974 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201

Citation de : Grebz

Oui, on va tout simplement arrêter de Reaper, que ce soit pour en dire du bien ou du mal.
Le sujet de ce topic, c'est Sonar, repris sous le nom de Cakewalk by BandLab, et sa mise à disposition gratuite. Ça n'est ni Reaper, ni ProTools, ni Roswell, ni Donald Trump, ni l'Eurovision, mais Sonar.

 +1

202
+2
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant." Joan Baez

203
x
Hors sujet :
Citation de Grebz :
...ni Roswell....

Quoi, tu ne crois pas au petit gris qui visitent/envahissent notre planète de mèche avec le gouvernement? :-D

Ok, je ==>

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

204
x
Hors sujet :
Les seuls petits gris que je connaisse sont ceux qui sortent balader leur coquille dans mon jardin après la pluie.
:humm:
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant." Joan Baez

205
viens de l'installer sur mon portable en attendant celui du studio...cool c'est en français pour moi, j'avais laissé la version platinum dessus et hop...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

206
Y a-t-il un éditeur batterie avec des fonctions équivalentes à celles de S1 v4?

Voir le test en vidéo de la team AF ici
207
Oui. Depuis longtemps. Le step sequencer. Il dispose aussi (notamment) de la fonction "probabilité", mais n'a pas la polyrythmie ni les rolls de celui de Studio One.
208
Pour de la composition orchestral donc un workflow rapide et complet pour ça, la gestion des VSTi et l'édition midi: Cakewalk ou Studio One 4?
209
0€ ou 400€ ?
Bon certes il faut adjoindre quelques vsti a Cakewalk pour être équivalent a Studio One sur ce point là mais il y a déjà de quoi faire avec du freeware.
Je pense aussi que tu ne perdras pas de temps a installer Cakewalk, commencer a bosser avec et switcher sur Studio One si tu t'aperçois qu'il ne te convient pas, ils sont suffisamment semblables dans leur ergonomie pour que tu retrouves tes petits sur le deuxième logiciel.
210

Bon je vais me remettre à Cakewalk après l'avoir laissé pour cubase ya plus de 15 ans...

- Mode Nostalgie ON -

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde