Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 89 990 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
431
Bonjour, question concernant l'installation (la réponse est peut être dans les pages mais ça fait beaucoup a relire).

J'ai rencontré des difficultés avec l'utilitaire Bandlab sous Win10 familiale, celui-ci est bloqué par un antispyware de Windows, j'avais réussi a contourner le problème en le suprimant a la sauvage mais sur une autre machine je n'ai pas su refaire la manipe.

Que faut-il faire pour que l'installation se fasse a coup sur ?
432
Salut,

Je ne sais pas si je vais répondre exactement à ta question, mais si un a un PC avec l'assistant Bandlab qui fonctionne correctement, tu peux copier le programme d'installation de Cakewalk sur une clé USB pour l'installer sur une autre machine.
Après le téléchargement de la dernière version, il faut aller dans le répertoire "Appdata
oaming" correspondant à l'utilisateur Windows et là tu as un répertoire Bandlab avec les téléchargements.
433
et apres pour l'autorisation? je viens de passer ma machine en win10, j'arrive a installer, mais le soft est bloqué en "demo mode", ce qui est original pour un freeware. j'ai essayé pas mal de manip decrites autour de ce probleme recurrent, sans succes.
434
Dans mon souvenir y'a rien à faire pour l'autorisation, mais j'ai eu vent sur des versions antérieures de ce phénomène, et je crois qu'après redémarrage de l'ordi tout rentrait dans l'ordre, sinon réinstalle, chez moi et sur 2 machines aucuns soucis et en plus d'une stabilité déconcertante.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

435
Je confirme, je me souviens avoir galéré à la première installation parce qu'il fallait s'inscrire, je ne sais même plus si c'était via un site, ou via le processus d'installation, mais en fait, je crois me souvenir qu'il suffisait de faire "annuler" ou en tout cas, d'ignorer la phase d'autorisation et puis basta. Ce n'est pas très clair, désolé, mais ça fait quelques mois maintenant.
À savoir aussi : le logiciel BandLab Assistant se met automatiquement au démarrage de Windows. Vu qu'il ne sert à rien, il vaut mieux penser à le désactiver depuis les paramètres de démarrage de Windows.
Pour rappel : Faire un clic droit sur la barre des tâches et choisir "Gestionnaire des tâches", puis onglet "Démarrage". Dans la liste, faire un clic droit sur BandLab Assistant et le désactiver. Profitez-en pour désactiver les autres trucs dont vous êtes sûr qu'ils ne servent à rien et qui prennent du temps et de la mémoire au démarrage.

Ensuite, une fois l'installation terminée, il y a deux façons de lancer Cakewalk. Soit en lançant BandLab Assistant / Onglet "Apps" (en haut), puis Cakewalk/Open. C'est là aussi que se passent les mises à jour du logiciel.
Ou alors, aller dans le répertoire d'installation, par défaut chez moi, c'est "C:/Program Files/Cakewalk/Cakewalk Core/Cakewalk.exe" et se faire un raccourci dans la barre des tâches, ou sur le bureau comme pour n'importe quel programme.
Je ne me souviens plus si un raccourci est créé lors de l'installation, mais si ce n'est pas le cas, autant le faire. En fait, il n'y a pas besoin de lancer BandLab Assistant pour lancer Cakewalk, c'est aussi une bonne raison pour ne pas le laisser se lancer automatiquement au démarrage de l'ordinateur.

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 10:47:14 ]

436
Citation de Jpr33 :
Salut,
Je ne sais pas si je vais répondre exactement à ta question, mais si un a un PC avec l'assistant Bandlab qui fonctionne correctement, tu peux copier le programme d'installation de Cakewalk sur une clé USB pour l'installer sur une autre machine.
Après le téléchargement de la dernière version, il faut aller dans le répertoire "Appdata
oaming" correspondant à l'utilisateur Windows et là tu as un répertoire Bandlab avec les téléchargements.


Merci pour l'idée.
Je n'ai trouvé que l'utilitaire Bandlab là dedans mais j'ai fais une recherche sur mes disque et j'ai trouvé un fichier de 674mo pour installer Cakewalk, je vais le tester, se pose pour moi le problème de l'autorisation, je ne sais pas si ça se fera en partant de cet exécutable.

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 12:11:12 ]

437
Ben en fait aucune des ces solutions ne fonctionnent. Je l'avais deja installé 3 fois sans encombres, mais la, rien a faire.
438
2018.11 built 31 dispo

Caractéristiques et améliorations
Module Barre de contrôle d'exportation pour un accès rapide aux opérations d'exportation de fichiers courantes
Publication sur BandLab, avec des options de mixage complet, de troncs de piste ou de bus, et prise en charge complète des révisions de projet
Mise à jour du plug-in VST complet de BREVERB 2 Cakewalk
Version mise à jour d'Overloud TH3 entièrement compatible avec Cakewalk de BandLab
Optimisations de la charge des projets, y compris des temps de chargement plus courts pour les grands projets multipistes et les projets contenant de nombreux marqueurs de transitoires AudioSnap
Optimisations de l'interface utilisateur, y compris le défilement plus rapide des pistes et la navigation dans les grands projets
Programme d'installation de mise à jour plus petit qui ne copie que les fichiers nécessaires à une mise à jour donnée (installation possible uniquement par rapport à la version précédente; programme d'installation complet disponible lors de la mise à jour à partir d'anciennes versions)
Corrections de bugs
L'étirement du glissement (CTRL + MAJ + glisser) n'est pas possible avec l'outil Éditer
Impossible de prévisualiser les fichiers audio M4A / MPEG-4 dans le Navigateur multimédia
Incident lors de la charge de projet avec la version 298.08 de 2018.09
La fermeture de la notification de toast pour l'analyse VST devrait masquer d'autres toasts jusqu'à la fin de l'analyse.
Crash potentiel et paramètres mal mappés lors de l'ouverture de la chaîne Craig Anderton FX utilisant Overloud TH3

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

439
Ça ne chôme pas, merci pour l'info. :bravo:
440
Merci. C'est installé, tout fonctionne normalement, rien à signaler.