Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Cakewalk by BandLab intègre le moteur ARA 2

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 4 153 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Cakewalk by BandLab intègre le moteur ARA 2
bandlab-cakewalk-by-bandlab-269836.jpg
Les détenteurs de la version 2019.05 de Cakewalk peuvent désormais profiter de tous les bénéfices du moteur ARA 2 de Celemony.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Bon, ben on apprend tout le temps
Citation de moi :
dont pas mal que Sonar ne permet pas (comme de router plusieurs pistes dans une seule alors que Sonar ne le permet que dans un bus)

Je viens seulement de découvrir que Sonar le permet !
Je ne sais pas depuis quand, mais on dispose désormais de "pistes auxiliaires". Je ne le savais pas parce que je ne crée pas de pistes dans la console et, généralement, je commence par créer un bus avant d'y router des pistes.
Mais quand on sélectionne une ou plusieurs pistes dans la console et qu'on clique sur leur sortie, on dispose dans le menu de
- nouveau bus stéréo
- nouveau bus surround
- nouvelle piste auxilaire
- nouveau point d'insertion

:bravo2:

La piste auxilaire se comporte comme un bus, mais dans le panneau des pistes. J'en ai rêvé, Cakewalk l'a fait :aime:

Notez aussi que les points d'insertion permettent des routages assez intéressants. :bave:
52
Top Gear ! merci pour ces retours.
53
x
Hors sujet :
Comme quoi, même un Zegal peut en apprendre. La différence avec d'autres (je ne vise personne et pas forcement ici, mais des gens IRL, collègues, toussa...), c'est que le Zegal redistribue les connaissances acquises à la communauté. Merci pour ça Will !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54
Pour faciliter le partage de découvertes, j'ai créé un sujet dédié :
Le truc que j'ai découvert aujourd'hui dans Sonar / Cakewalk

x
Hors sujet :
Tu sais jensouniev, la "communauté" m'a elle-même tellement appris et tellement apporté.

Quand j'ai rejoins AF, je bossais sur un ordi tellement anémique qu'une fois que j'avais réalisé un morceau, je devais démonter mon disque dur pour aller sauvegarder le morceau dans l'ordi d'un ami pour faire de la place pour le morceau suivant. J'avais des enceintes Hi-Fi de moyenne gamme, alimentés par un ampli médiocre et une carte son ISIS de chez Guillemot. Mes connaissances en techniques de son se limitaient en gros à savoir par quel bout on chante dans un micro. :-D
La connaissance, c'est comme l'amour : plus on en donne, plus il y en a.
55
Cool merci pour ton retour will, depuis le temps que les r...riens nous raconte qu'il peuvent le faire ;) même si comme je disais plus haut que ce type de routing ne me parlais pas je pense que c'est une option que j'envisagerais maintenant !!! Vive sonar !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer